Activer un contrat de réexpédition pour une tierce personne ?

Malakoo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 15:41
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 14 déc. 2014 à 17:23
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour avoir réponse à ma question ! Voilà, mes parents retraités sont actuellement à l'étranger et ce définitivement.
Ils possèdent un domicile en France où ils reçoivent tous leurs courriers (impôts, assurance maladie, finances, ect.) Cependant, ils ne descendent en France que très rarement et leur maison est éloignée de mon lieu de domicile, c'est donc difficile pour moi d'aller vérifier leurs courriers sur place.
Puis-je, en tant que leur enfant, et avec leur accord écrit, leur souscrire à un contrat de réexpédition temporaire national du courrier, afin de recevoir leurs courriers à mon domicile ?

(Pas d'international car plus onéreux)

Est t'il possible qu'ils me fassent procuration pour activer ce contrat à un bureau de poste (puisqu'ils demandent la personne concernée + carte d'identité)
Car autrement, ils envoient le code d'activation par courrier et je ne pourrais pas me déplacer là leur domicile dans les semaines qui viennent.

Merci pour vos réponse. Et bonne journée!

2 réponses

JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113
14 déc. 2014 à 17:11
une simple suggestion: vos parents ne peuvent pas faire ces démarches sur internet?

cdlt
0