Refus avoir de la FNAC (publicité mensongère)

nath - 12 déc. 2014 à 16:19
 La Fée Clochette - 12 déc. 2014 à 17:23
Bonjour,
J'ai acheté en juin un ordinateur portable de marque SONY à la FNAC. En août, plus de son, plus d'écran. En novembre, il ne démarre plus. Un essai a eu lieu en magasin devant moi, il ne démarrait pas non plus. De retour du SAV j'ai demandé un avoir. L'affiche en grand format précise seule la FNAC VOUS REMBOURSE A 100% EN CAS DE PANNE. Ils me réclament une extension de garantie qui ne m'a jamais été proposée. J'ai obtenu un refus de la FNAC. En attente de la prochaine panne, ai-je un recours ?

MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse

La Fée Clochette
12 déc. 2014 à 17:23
Bonjour,

Je n'ai rien compris de ce que vous écrivez sur votre moitié jsuqu'à la fin !
N'écrivez pas en majuscules, cela veut dire que vous nous criez dessus !



Code de la Consommation - garantie légale de conformité de l'article L211-4 à L211-14
Cela n'a rien à voir avec la garantie commerciale.
Lien à copier et coller et à lire, j'insiste sur le : à lire.
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565

À réclamer en recommandé avis de réception pour garder une trace juridique.

Mes salutations distinguées
0