Chronopost rapatrier mon colis.
kravis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant été escroqué par une tierce personne. j'ai demandé a Chronopost de rapatrier mon colis.
La requête prise en considération a 8h30, mon colis a quand même été livre a l'escroc a 10h30.
la responsabilité de chronopost me semble évidente par leur inefficacité durant ces 2h.
que dois je faire?
merci
Ayant été escroqué par une tierce personne. j'ai demandé a Chronopost de rapatrier mon colis.
La requête prise en considération a 8h30, mon colis a quand même été livre a l'escroc a 10h30.
la responsabilité de chronopost me semble évidente par leur inefficacité durant ces 2h.
que dois je faire?
merci
A voir également:
- Chronopost annuler un envoi
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Hub chilly mazarin chronopost envoi en cours d'acheminement - Forum Consommation
alors comment expliquer le fait que le guichetier de Chronopost trouve ça aberrant que l'actualisation des requêtes des expéditeurs, fonction opérer par l'homme, n'est pas été opérer a paris !?
Celui que vous appelez `'le guichetier de Chronopost'' qui trouve aberrant.......... n'est autre que le guichetier du bureau de poste et non de Chronopost et qui par conséquent ne connait absolument rien au fonctionnement de cette entreprise filiale de la poste