Chronopost rapatrier mon colis.

kravis Messages postés 5 Statut Membre -  
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant été escroqué par une tierce personne. j'ai demandé a Chronopost de rapatrier mon colis.
La requête prise en considération a 8h30, mon colis a quand même été livre a l'escroc a 10h30.
la responsabilité de chronopost me semble évidente par leur inefficacité durant ces 2h.
que dois je faire?

merci

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Bonjour,

Une structure aussi gigantesque que ce transporteur ne peut pas réagir à votre demande dans les 2H.

Je ne vois aucune responsabilité de la part de Chrono.

Cdlt
0
kravis Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir,

alors comment expliquer le fait que le guichetier de Chronopost trouve ça aberrant que l'actualisation des requêtes des expéditeurs, fonction opérer par l'homme, n'est pas été opérer a paris !?
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371 > kravis Messages postés 5 Statut Membre

C'est très simple.

Celui que vous appelez `'le guichetier de Chronopost'' qui trouve aberrant.......... n'est autre que le guichetier du bureau de poste et non de Chronopost et qui par conséquent ne connait absolument rien au fonctionnement de cette entreprise filiale de la poste
0
kravis Messages postés 5 Statut Membre > Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre

Chronopost a la farléde dans le 83 ils ont un point client
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371 > kravis Messages postés 5 Statut Membre

Alors soit il est incompétent pour dire cela, soit il sait comment fonctionne Chrono et vous a dit ce que vous souhaitiez entendre...
0
kravis Messages postés 5 Statut Membre

il m'a dit que la personne sur paris n'a pas rafraîchi la page pour cause la surcharge de travail qu'on leur donne par rapport au personnel.lui même est bien renseigné car il pratique les mêmes manip donc ça engage leur responsabilité
0