Modification date sur facture d'achat, garantie dans tout ça ?
STUNTM@N
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
14 déc. 2014 à 16:45
Tomawacks Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 17:59
Tomawacks Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 17:59
A voir également:
- Modification date sur facture d'achat, garantie dans tout ça ?
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
Je pensais faire moi-même une copie de la facture en couleur recto-verso en changeant la date d'achat afin de retomber dans le délais de cette deuxième clause mentionnée en petit caractères. Est-ce légal ?
Non, c'est de la fraude
Je pensais faire moi-même une copie de la facture en couleur recto-verso en changeant la date d'achat afin de retomber dans le délais de cette deuxième clause mentionnée en petit caractères. Est-ce légal ?
Non, c'est de la fraude
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
14 déc. 2014 à 16:55
14 déc. 2014 à 16:55
Bonjour,
" Je pensais faire moi-même une copie de la facture en couleur recto-verso en changeant la date d'achat afin de retomber dans le délais de cette deuxième clause mentionnée en petit caractères. Est-ce légal ?"
NON, ce n' est pas légal ! ... c' est un FAUX ... Et de plus, dans le magasin, ils ont la véritable date d' achat !
" Je pensais faire moi-même une copie de la facture en couleur recto-verso en changeant la date d'achat afin de retomber dans le délais de cette deuxième clause mentionnée en petit caractères. Est-ce légal ?"
NON, ce n' est pas légal ! ... c' est un FAUX ... Et de plus, dans le magasin, ils ont la véritable date d' achat !
Tomawacks
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
11
14 déc. 2014 à 17:59
14 déc. 2014 à 17:59
Bonjour,
C'est illégal, il s'agit d'un faux en écritures comme l'écrivent mes petits camarades.
C'est illégal, il s'agit d'un faux en écritures comme l'écrivent mes petits camarades.