Refus de remboursement
arnaud
-
11 déc. 2014 à 18:54
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 déc. 2014 à 21:29
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 déc. 2014 à 21:29
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 11/12/2014 à 19:08
Modifié par Enka1 le 11/12/2014 à 19:08
Bonsoir,
C' est tout simple:
Aucun droit de rétractation pour un achat en magasin.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
C' est tout simple:
Aucun droit de rétractation pour un achat en magasin.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Je ne pars pas sur la base d'une rétractation. Je considère qu'il y a vice du consentement.
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
11 déc. 2014 à 20:56
11 déc. 2014 à 20:56
Idem, çà ne tient pas la route !
arnaud
>
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
11 déc. 2014 à 21:26
11 déc. 2014 à 21:26
Tout d'abord merci mille fois du temps accordé à ma question.
Je m'étonne tout de même qu'il soit possible de vendre en magasin des produits indiquant clairement qu'ils fonctionnent avec tout type d'appareil, lorsqu'il existe des inclmpatibilités. Dans la mesure on le constructeur Samsung ne ma en aucun cas offert la possibilité de suspecter cette incompatibilité, ne revient il pas à la fnac de sélectionner des produits qui font mention d'informations completes, sans quoi il y aurait manquement à l'obligation d'information?
Franchement on ma vendu quelque chose qui ne correspondait pas a ce qui était annoncé. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de jurisprudence sur des cas similaires. D'un point de vue pragmatique je me fais complètement escroquer. Encore une fois le produit n'est pas tel que présenté
Je m'étonne tout de même qu'il soit possible de vendre en magasin des produits indiquant clairement qu'ils fonctionnent avec tout type d'appareil, lorsqu'il existe des inclmpatibilités. Dans la mesure on le constructeur Samsung ne ma en aucun cas offert la possibilité de suspecter cette incompatibilité, ne revient il pas à la fnac de sélectionner des produits qui font mention d'informations completes, sans quoi il y aurait manquement à l'obligation d'information?
Franchement on ma vendu quelque chose qui ne correspondait pas a ce qui était annoncé. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de jurisprudence sur des cas similaires. D'un point de vue pragmatique je me fais complètement escroquer. Encore une fois le produit n'est pas tel que présenté
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
>
arnaud
11 déc. 2014 à 21:29
11 déc. 2014 à 21:29
A signaler, alors, à la répression des fraudes et à une association comme " Que Choisir " ...