Mutuelle

Zabou - 14 déc. 2014 à 09:06
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 14 déc. 2014 à 10:53
Bonjour,

Mes parents avaient souscrit une mutuelle le 03 Sept. à date d'effet le 01/01/2015 et après réflexion ils se sont rétracter (le 10 Sept.) comme le prévoit la loi dans les 14 jours qui suit la souscription... Ils ont reçu un courrier de la mutuelle accusant la renonciation du contrat ainsi que le passage de celui ci en sans effet....

Ils ont eu la surprise de se voir prélever sur leur compte bancaire la cotisation de celle ci ... Rejet effectué par la banque à la demande de mes parents... depuis tous les mois ils reçoivent une lettre de la mutuelle pour rejet de prélèvement avec frais de majoration de 6€ à chaque courrier....

Nous avons déjà envoyer un mail ainsi que plusieurs coup de téléphone à la société ainsi qu'au courtier qui nous avez contacter pour cette mutuelle en leur demandant de les laisser tranquille...

Que puis je faire ? afin que cette mutuelle comprenne que mes parents ne leur doivent rien?
Merci de votre aide

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 894
14 déc. 2014 à 10:53
Bonjour,

Vous dites: "....et après réflexion ils se sont rétracter (le 10 Sept.)"

QUESTIONS:
- ils se sont bien rétracté par courrier papier en recommandé avec AR?
- ils ont bien la réponse par courrier papier?

Si OUI pour les deux questions, ils renvoient un courrier simple avec copie de la lettre de réponse de cette mutuelle....

AUTRE QUESTION: c'est quelle mutuelle? Une mutuelle qui démarche par téléphone?

Cordialement
0