Vol de 5 euros
angelion63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
angelion63 -
angelion63 -
on m'envoi un mail par Wakefield Finance que j'ai une facture de 5 euros par contre rien ne me dit ce que j'ai acheter a ce pris, vendredi je voulais prendre un jeu de tank: World of Tanks qui est gratuit
je vais porter plainte en gendarmerie ou ailleur
je vais porter plainte en gendarmerie ou ailleur
A voir également:
- Vol de 5 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- 5/8 travail ✓ - Forum salariés
3 réponses
pour payer des prestations sur internet du gnre word of tank il faut sortir la cb ...
Donc vous avez du sans le vouloir cliquer sur compte prémium ou un truc du genre et comme ca n'a pas été plus loin il rappellent par mail ( je suppose)
Cette facture n'a surement rien a voir avec ce jeu mais tout autre chose ..une arnaque quoi comme y en a tout le jours
ha oui s vous recevez un mail des impots ou autre qui vous dit que vous avez trop payé et qu'on doit vous rembourser je vous conseil de ne pas répondre non plus.
Donc vous avez du sans le vouloir cliquer sur compte prémium ou un truc du genre et comme ca n'a pas été plus loin il rappellent par mail ( je suppose)
Cette facture n'a surement rien a voir avec ce jeu mais tout autre chose ..une arnaque quoi comme y en a tout le jours
ha oui s vous recevez un mail des impots ou autre qui vous dit que vous avez trop payé et qu'on doit vous rembourser je vous conseil de ne pas répondre non plus.