Problème avec un vétèrianire
Résolu
misato02
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
-
27 janv. 2015 à 13:09
misato02 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 27 janv. 2015 à 16:24
misato02 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 27 janv. 2015 à 16:24
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 27/01/2015 à 13:41
Modifié par Enka1 le 27/01/2015 à 13:41
Bonjour,
Si vous aviez acheté ce collier anti puce dans un grand magasin, auriez vous demandé à ce commerçant de vous rembourser sous prétexte que le chien a pu éventuellement faire une allergie ???
Sachant qu' une allergie ... Ne peut se prévoir !
Donc, dans le cas présent, c' est pareil ! le vétérinaire en activité accessoire, peut aussi avoir cette activité commerciale.
Votre soeur a manqué de diplomatie certaine. Quelques rougeurs sur le coup du chien ne nécessitait pas de foncer chez un autre vétérinaire !
il suffisait tout simplement qu' elle passe le lendemain chez son véto et là, il lui aurait peut être remboursé ... Non par obligation, puisqu' il ne l' a pas ... Mais par geste commercial ! ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Si vous aviez acheté ce collier anti puce dans un grand magasin, auriez vous demandé à ce commerçant de vous rembourser sous prétexte que le chien a pu éventuellement faire une allergie ???
Sachant qu' une allergie ... Ne peut se prévoir !
Donc, dans le cas présent, c' est pareil ! le vétérinaire en activité accessoire, peut aussi avoir cette activité commerciale.
Votre soeur a manqué de diplomatie certaine. Quelques rougeurs sur le coup du chien ne nécessitait pas de foncer chez un autre vétérinaire !
il suffisait tout simplement qu' elle passe le lendemain chez son véto et là, il lui aurait peut être remboursé ... Non par obligation, puisqu' il ne l' a pas ... Mais par geste commercial ! ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
27 janv. 2015 à 16:24
Elle tiens énormément à son chien et oui dés qu'il a un souci elle va chez un véto. Quand un enfant a de la fièvre un weekend, on va plus voir les urgences alors... on attend par courtoisie que son médecin habituel ouvre ses portes...spécial votre raisonnement...
le vétérinaire suis le chien depuis assez longtemps pour savoir qu'il a une peau très réactive au produit anti-puce mais histoire de gagner 45 euros, ils ont dit a ma soeur que c'était mieux que le traitement qu'elle lui donné par voie oral..et qu'il lui conseillé de le prendre.
Il me semble logique qu'elle fasse confiance a son véto du moins jusque là...
de plus si on se rend chez un véto c'est justement pour avoir un produit de qualité un peu comme lorsque l'on va en pharmacie pour une pommade afin de pas acheter une crème en grande surface quoi...
Évidemment c'est ma soeur qui a fait preuve de manque de diplomatie... pas l'inverse comment vous juger de cela . vous y étiez ? et puis la question ce n'était pas est ce que ma soeur a mal agit en blessant môsieur dans son orgueil en allant voir un confrère ou plutôt un concurrent puisque si c'était un confrère il travaillerais ensemble il aurait pris deux minute pour lui tel en lui demandant si c'était bien ce fichu collier qui a provoqué cela...
Ce n'est pas la première fois qu'il se "dispute" avec des clients...C'est un homme qui aime par sa carrure imposante faire taire les gens qui ne sont pas d'accord avec lui. seulement on est pas tous des personnes âgées sans défense ni des personnes prête à se faire avoir par des gens peu scrupuleux..
sur ce je vous laisse elle c'est fait remboursé...