Indémnités salle de sport
saiamandine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
saiamandine Messages postés 4 Statut Membre -
saiamandine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car j'avais souscrit un contrat sans engagement auprès d'une salle de sport low cost. Au bout du deuxième mois, je n'y allais plus mais je n'ai pas rompu le contrat. Je me suis alors décidé à rompre le contrat (3 mois plus tard) mais la salle de sport me demande de payer les 3 mensualités dues mais également des indemnités. Je souhaiterai donc savoir si je dois les payer ? et sinon, comment puis-je contester le paiement de ces indemnités? Merci beaucoup de votre aide par avance
Je me permets de solliciter votre aide car j'avais souscrit un contrat sans engagement auprès d'une salle de sport low cost. Au bout du deuxième mois, je n'y allais plus mais je n'ai pas rompu le contrat. Je me suis alors décidé à rompre le contrat (3 mois plus tard) mais la salle de sport me demande de payer les 3 mensualités dues mais également des indemnités. Je souhaiterai donc savoir si je dois les payer ? et sinon, comment puis-je contester le paiement de ces indemnités? Merci beaucoup de votre aide par avance
A voir également:
- Indémnités salle de sport
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bloquer prelevement salle de sport - Forum Consommation
- Caution salle de sport - Forum chèque
- Indemnités spv 2025 - Guide
Vous avez au moins les 3 mois à payer puisque vous n'aviez pas resilié le contrat.
Pour ce qui est des pénalités, quelles en sont les justifications ?
Si ces pénalités ne sont pas imposées par une décision du tribunal (où vous auriez alors été conviée) ... ils peuvent attendre.