SPB SFR assur prélévemement abusif
romano3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
ayant été client cher SFR il y a maintenant 3ans et demis,
jai résilier mon contrat et il mon pas parler d'une assurance,
aujourd'hui je fait mes compte et je totalise 38 mensualité de prélevé sur mon compte pour une assurance d'un telephone que jai deja jetter,
Question : est ce que mon status de consommateur compulsif me permet de me faire rembourser?
Montant du vole : 228 euro !!!!
ayant été client cher SFR il y a maintenant 3ans et demis,
jai résilier mon contrat et il mon pas parler d'une assurance,
aujourd'hui je fait mes compte et je totalise 38 mensualité de prélevé sur mon compte pour une assurance d'un telephone que jai deja jetter,
Question : est ce que mon status de consommateur compulsif me permet de me faire rembourser?
Montant du vole : 228 euro !!!!
2 réponses
Bonjour romano3,
J'ai pris connaissance de votre message. Dans ce cas-là, vous pouvez faire une réclamation à notre service dédié qui pourra alors étudier votre dossier.
Pour cela, vous pouvez remplir notre formulaire
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
ou me fournir vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse email et postale, numéro de téléphone).
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message. Dans ce cas-là, vous pouvez faire une réclamation à notre service dédié qui pourra alors étudier votre dossier.
Pour cela, vous pouvez remplir notre formulaire
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
ou me fournir vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse email et postale, numéro de téléphone).
Cordialement,
Laure pour SPB
Bien le bonjour
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.