Primagaz coupe le gaz pour du chantage

lalinat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 11:22
lalinat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 13:37
Bonjour,
J'ai un gros souci avec primagaz moi aussi. Je n'ai jamais eu le moindre impayé mais malgré tout, j'ai actuellement la menace d'une coupure de gaz qui plane au dessus de ma tête - Très pris par le travail, nous avons demandé un report pour la démarche qualité qu'ils entreprenaient - ils voulaient un accès au domicile et je n'allais quand même pas prendre une journée pour ça! Nous avons donc demandé si c'était grave s'ils ne passaient que dans 4 mois (et poliment moi!) La réponse : "Aucun problème" - Résultat - 1 mois plus tard le bailleur nous fait savoir qu'il a reçu un avis de plombage pour notre domicile (pas nous hein!!! le bailleur a reçu ce courrier!).
J'ignore si les règles de la politesse sont les mêmes chez eux, mais ils ont été odieux au téléphone - impolis et intraitables - Ils veulent donc nous couper le gaz sur un pur chantage parce qu'on n'a pas que ça à faire que répondre à tous les questionnaires de toutes les sociétés!!! LAMENTABLE J'ai 2 enfants dont un de 5 mois!!! et on est en Janvier - La loi prévoit pourtant bien une trêve hivernale alors "ALLO la justice!!!"

2 réponses

Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 531
28 janv. 2015 à 11:26
Bonjour,

La trêve hivernale ne concerne que le gaz naturel, pas le gaz en citerne.
0
lalinat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 13:37
Merci pour cette information - cependant a-t-on le droit de couper le gaz pour le simple principe que nous n'avons pas répondu à un questionnaire qualité? Nous payons toutes nos factures et nous avons eu la politesse de répondre sauf que nous avons demandé à reporter leur intervention qui ne s'inscrit, je le rappelle, que dans une démarche qualité et aucunement un souci de sécurité.
0