Coupure EDF
Misstick
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
EDF m'a coupe l'electricite hier car je n'aurais pas active mon compte en ligne le 19/09/2014.
ils ont toutes mes coordonnees (email/tel) j'ai un numero client, je n'ai jamais recu d'information de leur part comme quoi le compte n'etait pas actif.
Est ce que EDF a ce droit?
j'ai du faire un artisant tarif de nuit.
Merci
EDF m'a coupe l'electricite hier car je n'aurais pas active mon compte en ligne le 19/09/2014.
ils ont toutes mes coordonnees (email/tel) j'ai un numero client, je n'ai jamais recu d'information de leur part comme quoi le compte n'etait pas actif.
Est ce que EDF a ce droit?
j'ai du faire un artisant tarif de nuit.
Merci
A voir également:
- Coupure EDF
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
EDF n'est absolument pour rien dans cette coupure d'électricité.
Ce qui s'est passé, c'est que vous n'aviez pas souscrit de contrat (ou pas renvoyé votre contrat) à EDF.
Vous n'aviez donc pas de contrat avec un quelconque fournisseur d'électricité.
Voyant que vous consommiez de l'électricité sur le réseau sans la payer, ERDF, gestionnaire du réseau, a coupé l'électricité.
"j'ai du faire un artisant tarif de nuit. "
C'est-à-dire ?
EDF n'est absolument pour rien dans cette coupure d'électricité.
Ce qui s'est passé, c'est que vous n'aviez pas souscrit de contrat (ou pas renvoyé votre contrat) à EDF.
Vous n'aviez donc pas de contrat avec un quelconque fournisseur d'électricité.
Voyant que vous consommiez de l'électricité sur le réseau sans la payer, ERDF, gestionnaire du réseau, a coupé l'électricité.
"j'ai du faire un artisant tarif de nuit. "
C'est-à-dire ?
ma boite aux lettres ou sur ma porte
EDF ne pouvait pas vous prévenir, puisqu'ils n'étaient pas à l'origine de la coupure...
EDF n'allait pas non plus vous relancer pour renvoyer votre contrat : de nombreux clients appellent plusieurs fournisseurs et souscrivent avec le fournisseur qui leur propose le contrat le plus intéressant.
ERDF n'est pas obligé de prévenir (qui d'ailleurs ? Ils n'en ont aucune idée) pour une coupure pour consommation sans contrat... S'il n'y a pas de contrat, c'est que l'habitation est supposée être vide...