Remboursement?
maldye
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Mon compagnon m'a acheter le 22 décembre 2014 une parure de bijoux d'une certaine marque qu'il à acheter chez une bijouterie indépendante mais il n'avait pas le bracelet en magasin, la bijouterie lui a donc commander chez la marque et lui a dit qu'ils le recevraient début Janvier 2015.
Nous sommes le 27 Janvier 2015, cela fait 3 fois que j'y passe ou me renseigne mais le bijoux n'est toujours pas là et la vendeuse pas aimable au téléphone me dit à l'instant: "Profitez bien du collier!" elle me nargue...
Puis-je me faire rembourser?
Merci.
Mon compagnon m'a acheter le 22 décembre 2014 une parure de bijoux d'une certaine marque qu'il à acheter chez une bijouterie indépendante mais il n'avait pas le bracelet en magasin, la bijouterie lui a donc commander chez la marque et lui a dit qu'ils le recevraient début Janvier 2015.
Nous sommes le 27 Janvier 2015, cela fait 3 fois que j'y passe ou me renseigne mais le bijoux n'est toujours pas là et la vendeuse pas aimable au téléphone me dit à l'instant: "Profitez bien du collier!" elle me nargue...
Puis-je me faire rembourser?
Merci.
A voir également:
- Remboursement?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
As tu un Bon de Commande? Porte t'il une date de mise à disposition?
As tu laissé une 'avance'? Est ce l'avance que tu voudrais te faire rembourser tout en annulant la commande?
A+
As tu un Bon de Commande? Porte t'il une date de mise à disposition?
As tu laissé une 'avance'? Est ce l'avance que tu voudrais te faire rembourser tout en annulant la commande?
A+
Re:
Regarde dans le Code Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2020-10-29/
Le délai de 30 jours annoncé (malheureusement..) oralement sera bientôt dépassé..
Il faudra envoyer une LRAR au vendeur annulant la vente au motif de délai dépassé. Joindre le Texte de Loi.. Rappeler que le remboursement doit être effectué dans les 14 jours à compter de l'annulation..
A+
Regarde dans le Code Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2020-10-29/
Le délai de 30 jours annoncé (malheureusement..) oralement sera bientôt dépassé..
Il faudra envoyer une LRAR au vendeur annulant la vente au motif de délai dépassé. Joindre le Texte de Loi.. Rappeler que le remboursement doit être effectué dans les 14 jours à compter de l'annulation..
A+
Oui tout à déjà été payer c'est bien ce qui m'embête.
Merci