Remboursement?
maldye
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
27 janv. 2015 à 17:56
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 28 janv. 2015 à 09:57
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 28 janv. 2015 à 09:57
bonjour,
Mon compagnon m'a acheter le 22 décembre 2014 une parure de bijoux d'une certaine marque qu'il à acheter chez une bijouterie indépendante mais il n'avait pas le bracelet en magasin, la bijouterie lui a donc commander chez la marque et lui a dit qu'ils le recevraient début Janvier 2015.
Nous sommes le 27 Janvier 2015, cela fait 3 fois que j'y passe ou me renseigne mais le bijoux n'est toujours pas là et la vendeuse pas aimable au téléphone me dit à l'instant: "Profitez bien du collier!" elle me nargue...
Puis-je me faire rembourser?
Merci.
Mon compagnon m'a acheter le 22 décembre 2014 une parure de bijoux d'une certaine marque qu'il à acheter chez une bijouterie indépendante mais il n'avait pas le bracelet en magasin, la bijouterie lui a donc commander chez la marque et lui a dit qu'ils le recevraient début Janvier 2015.
Nous sommes le 27 Janvier 2015, cela fait 3 fois que j'y passe ou me renseigne mais le bijoux n'est toujours pas là et la vendeuse pas aimable au téléphone me dit à l'instant: "Profitez bien du collier!" elle me nargue...
Puis-je me faire rembourser?
Merci.
A voir également:
- Remboursement?
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35526
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 103
27 janv. 2015 à 18:23
27 janv. 2015 à 18:23
Bonjour
As tu un Bon de Commande? Porte t'il une date de mise à disposition?
As tu laissé une 'avance'? Est ce l'avance que tu voudrais te faire rembourser tout en annulant la commande?
A+
As tu un Bon de Commande? Porte t'il une date de mise à disposition?
As tu laissé une 'avance'? Est ce l'avance que tu voudrais te faire rembourser tout en annulant la commande?
A+
Afrikarnak
Messages postés
35526
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 103
28 janv. 2015 à 09:57
28 janv. 2015 à 09:57
Re:
Regarde dans le Code Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2020-10-29/
Le délai de 30 jours annoncé (malheureusement..) oralement sera bientôt dépassé..
Il faudra envoyer une LRAR au vendeur annulant la vente au motif de délai dépassé. Joindre le Texte de Loi.. Rappeler que le remboursement doit être effectué dans les 14 jours à compter de l'annulation..
A+
Regarde dans le Code Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2020-10-29/
Le délai de 30 jours annoncé (malheureusement..) oralement sera bientôt dépassé..
Il faudra envoyer une LRAR au vendeur annulant la vente au motif de délai dépassé. Joindre le Texte de Loi.. Rappeler que le remboursement doit être effectué dans les 14 jours à compter de l'annulation..
A+
28 janv. 2015 à 00:42
Oui tout à déjà été payer c'est bien ce qui m'embête.
Merci