Achat internet
Résolu
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Utilisateur anonyme -
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Bonsoir
Nous venons d'acheter un bon chez groupon en restauration. Avant l'achat nous avons vérifié la disponibilité de la date ( et c'était la seule ou nous pouvions y aller), après achat comme par hasard celle ci n'était plus disponible. Nous avons donc contacté groupon, mais notre interlocuteur nous a clairement dit qu'il ne pouvait ni ne voulait rien faire au niveau d'un remboursement. Que faire ?????
Merci pour vos réponses
cordialement
Nous venons d'acheter un bon chez groupon en restauration. Avant l'achat nous avons vérifié la disponibilité de la date ( et c'était la seule ou nous pouvions y aller), après achat comme par hasard celle ci n'était plus disponible. Nous avons donc contacté groupon, mais notre interlocuteur nous a clairement dit qu'il ne pouvait ni ne voulait rien faire au niveau d'un remboursement. Que faire ?????
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2 réponses
Bonjour,
Problème récurrent chez Groupon ! Donc mise en demeure de rembourser par LRAR et signalement à la DDPP de Paris.
Cordialement
Problème récurrent chez Groupon ! Donc mise en demeure de rembourser par LRAR et signalement à la DDPP de Paris.
Cordialement