Achat internet

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par kasom le 27/01/2015 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2015 à 14:09
Bonsoir

Nous venons d'acheter un bon chez groupon en restauration. Avant l'achat nous avons vérifié la disponibilité de la date ( et c'était la seule ou nous pouvions y aller), après achat comme par hasard celle ci n'était plus disponible. Nous avons donc contacté groupon, mais notre interlocuteur nous a clairement dit qu'il ne pouvait ni ne voulait rien faire au niveau d'un remboursement. Que faire ?????

Merci pour vos réponses

cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 14:09
Bonjour,

Problème récurrent chez Groupon ! Donc mise en demeure de rembourser par LRAR et signalement à la DDPP de Paris.

Cordialement
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Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 18:39
Bonjour,
On dirait bien que vous vous êtes fait arnaquer.
Y at-il une garantie chez Groupon?
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kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
27 janv. 2015 à 21:51
bonsoir

Vous avez lu la question ??? vous vous ennuyez à ce point sur le forum ?
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Utilisateur anonyme > kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024
28 janv. 2015 à 13:37
Je demandai juste s'il existe une garantie chez Groupon?
On va pas en faire une affaire d'état
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