Achat internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir

Nous venons d'acheter un bon chez groupon en restauration. Avant l'achat nous avons vérifié la disponibilité de la date ( et c'était la seule ou nous pouvions y aller), après achat comme par hasard celle ci n'était plus disponible. Nous avons donc contacté groupon, mais notre interlocuteur nous a clairement dit qu'il ne pouvait ni ne voulait rien faire au niveau d'un remboursement. Que faire ?????

Merci pour vos réponses

cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Problème récurrent chez Groupon ! Donc mise en demeure de rembourser par LRAR et signalement à la DDPP de Paris.

Cordialement
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
On dirait bien que vous vous êtes fait arnaquer.
Y at-il une garantie chez Groupon?
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kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878
 
bonsoir

Vous avez lu la question ??? vous vous ennuyez à ce point sur le forum ?
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Utilisateur anonyme > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Je demandai juste s'il existe une garantie chez Groupon?
On va pas en faire une affaire d'état
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