Commande recue, mais non payée, dois je payé après ?
Bonjour,
J'espère être au bon endroit, je vous explique donc, j'ai passé une commande chez un revendeur très connu, qui m'a livré mon produit d'une valeur de 400€ mais qui n'a pas procédé au débit de mon compte suite a un souci interne, j'ai eu à ce jour une relance 10 jours après la livraison, je voulais savoir si j'étais légalement dans l'obligation de payer ou non ?
Merci d'avance
J'espère être au bon endroit, je vous explique donc, j'ai passé une commande chez un revendeur très connu, qui m'a livré mon produit d'une valeur de 400€ mais qui n'a pas procédé au débit de mon compte suite a un souci interne, j'ai eu à ce jour une relance 10 jours après la livraison, je voulais savoir si j'étais légalement dans l'obligation de payer ou non ?
Merci d'avance
A voir également:
- Commande reçu sans paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ddfip virement recu - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Commande non recu amazon ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
23 mars 2015 à 13:58
23 mars 2015 à 13:58
Bonjour
Le vendeur a deux ans pour réclamer en Justice son dû.. Le conseil est de le payer pour éviter les désagréments d'une Procédure dont le résultat est connu d'avance...
Et puis ayant reçu la marchandise n'est il pas normal de la régler?
A+
Le vendeur a deux ans pour réclamer en Justice son dû.. Le conseil est de le payer pour éviter les désagréments d'une Procédure dont le résultat est connu d'avance...
Et puis ayant reçu la marchandise n'est il pas normal de la régler?
A+