Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail?

Résolu/Fermé
Meda31 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 12 oct. 2013 à 20:46
 violette - 20 mars 2015 à 18:57
Bonjour,

svp j'ai besoin de votre aide. je suis sans activités professionnelles et je touche le RSA je n'arrive plus à retrouver d'emplois, les interim ne me donne plus de travail, je suis entré en dépression suite à mes difficultés financières. je survis avec 400 euros par mois de RSA, une fois le loyer payé et ma facture edf il me reste 30 euros pour manger jusqu'au mois prochain. j'ai écrit en accusé de reception a canalsat au service de resiliation et ils m'ont répondu par email me disant que ma demande à été prise en compte et a été traité et que CAUCHEMARD ils disent aussi que mon abonnement prendra fin en aout 2014. c'est la seconde année que je suis chez canalsat mais là impossible, je suis sous anti dépresseur, j'ai même rappeler canalsat et un type au téléphone me dit qu'il peut rien faire à part me donner l'adresse du service mediateur et de leur écrire, où carrément de faire un dossier de surendettement oO
je suis angoissé terriblement en état d'angoisses très avançées car je risque de me retrouver à la rue car si ils continuent à me prélever je risque de plus pouvoir payer mon loyer et être à la rue...idem pour edf qui peuvent me couper l'electricité.

si je stop les prelevement en allant à ma banque qu'est-ce que je risque? avez vous à ce jour une solution? c'est très urgent je desespère et je n'en dors plus ma situation est tellement précaire que j'en dors plus j'en mange plus. svp aidez-moi

--

6 réponses

Est-ce que les résiliation pour CANAL ne sont pas gérées dans le cadre de la Loi CHATEL du 28 janvier 2005 ?
Pour moi, si.
C'est à dire résiliation à date anniversaire du contrat sauf clauses particulières.
14
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
13 oct. 2013 à 11:35
Bonjour,

Bien sûr que oui mais je ne voie pas comment cela pourrait aider ce Meda31... on ne peut pas partir du fait qu'aucune échéance ne lui a été envoyée dans les délais impartis par cette loi.

Cdt
0
n

importe quoi canal plus il ne pense pas au gents surendetter mais les faire couler
alors que l etat aide les pauvre moi j amais je mettrais canal plus chez moi
1