A voir également:
- Assignation pour crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
4 réponses
Bonsoir,
1/ Vous devez nous saluer, ce qui est la moindre des choses lorsque l' on a pour ambition de demander quelque chose, d' autant plus que c' est une obligation de la charte de ce forum.
2/ Veuillez expliquer ensuite le contexte qui vous amène à poser votre question, qui en l' état est on ne peut plus vague ...
Merci.
1/ Vous devez nous saluer, ce qui est la moindre des choses lorsque l' on a pour ambition de demander quelque chose, d' autant plus que c' est une obligation de la charte de ce forum.
2/ Veuillez expliquer ensuite le contexte qui vous amène à poser votre question, qui en l' état est on ne peut plus vague ...
Merci.
Bonjour j'ai 3 crédit à ma banque:1 eme 3500€ renouvelables 106€d mensualité . 2 eme 3000€ d 66€ d mensualité .3eme D 27000€ d 385€ d mensualité . Et d'autre crédit hors ma banque T=1000€ , je viens de sortir après 4 mois , ce qui dire j'ai trouve un emploi 1500€ net , je trouve actuellement dans l'impossibilité de pouvoir régler ces mensualité au totale NB j ai 2 taf avant maintenant juste 151,67