Recours pour remboursement (carrefour)

Résolu
batour Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 17 mars 2015 à 19:20
batour Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 22 mars 2015 à 16:26
Bonjour,

-le 31/01/2015 j'ai commander 4 articles chez carrefour en ligne (sur internet) dont un article "lit évolutif bébé" pour 350€ que j'ai annulé dans l'heure ! via le site internet pour des raisons de dimensions etc j'ai réaliser après la commande que les dimensions du lit ne nous correspondait pas.
-le 01/02/2015 j'ai appelé le service client pour confirmer l'annulation de cet article: ils m'ont dit que le lit a été expédier et qu'il faut refusé le colis !
-le 09/02/2015 le transporteur "heppner" m'envoie un sms pour prendre contact et fixer un rendez-vous de livraison, je les ai contacter et demandé le renvois c'est à dire le refus, donc je n'ai rien signé et rien reçu !

Depuis le 01/02/15 je demande le remboursement, à chaque mail à chaque appel ils me répondent qu'ils vont prendre contacte avec le fournisseur pour voir où en ai la commande et aujourd'hui ils me disent de "nouveau" qu'ils vont voir avec le transporteur et le fournisseur, et à chaque fois me demande d'attendre 3 jours ou fin de la semaine !!!!
nous somme le 17/03/15 !!!

Comment faire s'il vous plaît, quels sont les recours face à cette situation, comment pourrais-je s'il vous plaît me faire rembourser le plus rapidement possible ???

merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
17 mars 2015 à 20:14
Bonsoir
Lettre en A/R récapitulant et de mise en demeure de remboursement sous X jours. Les écrits restent, les paroles sont des oiseaux, ça vole.
1
batour Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 51
22 mars 2015 à 16:26
bonjour

merci de votre aide, j'ai suivi votre conseil et aujourd'hui j'ai reçu un appel de leur part pour me dire qu'ils vont me rembourser la totalité de la somme y compris les frais de livraison ! également un mail de confirmation !

merci encore
0