Litige sur le remboursement d'un smartphone chez sfr

remaya - 22 mars 2015 à 13:35
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 mars 2015 à 13:52
Bonjour, je suis client chez sfr depuis plus de quinze ans et jamais de probleme mai depuis decembre 2014 que des problemes ,mon engagement chez eux se terminer le 22/12/2014 un smartphone SONY metais donne pour rengagement sur un paiement de 80 € dans cette meme journée je rendais ce telephone pour refus de continuer avec cette boite ,suite a ça il mon remis un avoir avec la mention(erreur facture Annulé via N36876 )apres plusieures coup de telephone au 1023 un cheque de remboursement serait partit mai jamais arrive , je fais partir une lettre recommende avec accuse de reception rien n'y fait ,re telephone reponse on s'en occupe , mai a ce jour j'attends toujours mon remboursement cela fait trois mois que l'on me promene ,je pense deposer plainte ce Lundi ,j'accepte tous conseils part avance merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
22 mars 2015 à 13:52
Bonjour,

Si vous leur avez écrit comme vous écrivez sur ce forum, cela ne m'étonne guère que personne ne vous ait répondu.
Votre texte n'est pas aéré (aucun retour à la ligne), la ponctuation est très mauvaise (pas un seul point), et vous faites énormément de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire. Si en plus (mais cela on ne peut pas le deviner), vous n'avez pas donné toutes les informations utiles au traitement de votre dossier, votre demande a dû être mise de côté.

Je vous conseille donc de leur réécrire, en vous appliquant. Essayez d'indiquer dans la LRAR le nom de(s) personne(s) auprès de qui vous avez échangé au téléphone ainsi que la date. Car quand il y a le nom d'une personne sur un courrier, celui-ci se peut se sentir viser et essaiera de (faire) résoudre la situation au plus vite, avant que sa hiérarchie vienne lui demander des comptes.

CB
2