Litige sur le remboursement d'un smartphone chez sfr
remaya
-
22 mars 2015 à 13:35
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 mars 2015 à 13:52
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 mars 2015 à 13:52
A voir également:
- Litige sur le remboursement d'un smartphone chez sfr
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Gifi remboursement - Forum Consommation
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
22 mars 2015 à 13:52
22 mars 2015 à 13:52
Bonjour,
Si vous leur avez écrit comme vous écrivez sur ce forum, cela ne m'étonne guère que personne ne vous ait répondu.
Votre texte n'est pas aéré (aucun retour à la ligne), la ponctuation est très mauvaise (pas un seul point), et vous faites énormément de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire. Si en plus (mais cela on ne peut pas le deviner), vous n'avez pas donné toutes les informations utiles au traitement de votre dossier, votre demande a dû être mise de côté.
Je vous conseille donc de leur réécrire, en vous appliquant. Essayez d'indiquer dans la LRAR le nom de(s) personne(s) auprès de qui vous avez échangé au téléphone ainsi que la date. Car quand il y a le nom d'une personne sur un courrier, celui-ci se peut se sentir viser et essaiera de (faire) résoudre la situation au plus vite, avant que sa hiérarchie vienne lui demander des comptes.
CB
Si vous leur avez écrit comme vous écrivez sur ce forum, cela ne m'étonne guère que personne ne vous ait répondu.
Votre texte n'est pas aéré (aucun retour à la ligne), la ponctuation est très mauvaise (pas un seul point), et vous faites énormément de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire. Si en plus (mais cela on ne peut pas le deviner), vous n'avez pas donné toutes les informations utiles au traitement de votre dossier, votre demande a dû être mise de côté.
Je vous conseille donc de leur réécrire, en vous appliquant. Essayez d'indiquer dans la LRAR le nom de(s) personne(s) auprès de qui vous avez échangé au téléphone ainsi que la date. Car quand il y a le nom d'une personne sur un courrier, celui-ci se peut se sentir viser et essaiera de (faire) résoudre la situation au plus vite, avant que sa hiérarchie vienne lui demander des comptes.
CB