Panne mal évaluée pendant la garantie...

ggrun88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 14:14
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 mars 2015 à 08:40
La table de mixage de mon fils est tombée en panne pendant la période de garantie (un an). Le SAV du magasin l'a soi-disant testée et a conclu que le problème venait du transformateur.
Un nouveau transformateur nous a été fourni.
Mon fils a utilisé une fois sa table et...à nouveau la panne!... et à nouveau le transformateur HS!
Comme il devait s'en servir le soir même, le SAV nous a fourni un autre transformateur qui a tenu 10 minutes!
De retour au magasin, j'ai fait remarquer que le dysfonctionnement avait été signalé pendant la garantie, qu'il avait été mal évalué puisque le problème vient manifestement de la table et non des transformateurs...
Réponse : la garantie est dépassée, on ne peut rien faire pour vous?
Est-ce normal?

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
21 mars 2015 à 08:40
bonjour

excellente question

merci de l'avoir posée

vous deviez manquer de temps ou de place pour compléter votre question ...
0