Remboursement ou échange lingerie soldés sur Internet
clarisse2b
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterai savoir si le vendeur d'un site internet est obligé de rembourser ou éventuellement échanger de la lingerie achetée soit en destockage, en promotions ou soldés.
Merci
Je souhaiterai savoir si le vendeur d'un site internet est obligé de rembourser ou éventuellement échanger de la lingerie achetée soit en destockage, en promotions ou soldés.
Merci
A voir également:
- Remboursement ou échange lingerie soldés sur Internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Soldes d'ete - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas concerné, mais à mon avis il n'y a pas d'échange ni reprise sur des produits soldés et surtout de la lingerie..
Je ne suis pas concerné, mais à mon avis il n'y a pas d'échange ni reprise sur des produits soldés et surtout de la lingerie..
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 685
Tu m'étonnes!
Avoka
>
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
:-))
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Oui surtout si ce sont des sites de destockage. Tout dépends donc du site. <De toute manière les soldes sont finis.
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 685
Et puis question hygiène ... Bonjour !!!!
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
C'est vrai qu'en principe la lingerie n'est pas repris ni échangé certes mais il y a des magasins ou cela peut se faire pour l'échange ou remboursement. Le problème n'est pas là enfin pas tout à fait, la personne demande si le vendeur internet est obligé ou pas. Il n'est pas obligé certes mais je lui disais de voir les CGV en principe tout y est dessus.