Problème avec Chronopost

SowJ19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - Modifié par SowJ19 le 13/08/2015 à 00:34
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 13 août 2015 à 10:35
Bonjour,
j'ai un problème avec Chronopost suite à une commande effectuée sur Amazon.
La commande était sensée arriver aujourd'hui à mon domicile, suite à un SMS reçu avec un délai de temps durant lequel la livraison aurait due s'effectuée.
Résultat je n'ai rien du tout, personne ne sait présenté, ni même un papier dans ma boite aux lettres m'indiquant un lieu dans lequel mon colis aurait pu être transférer.
J'ai par la suite, dans la soirée, reçu un message de Chronopost m'indiquant qu'il y'a eu un échec de livraison de l'envoi. On me demande de contacter un numéro en 09, afin de communiquez des instructions de livraison. Seulement sur le serveur vocale y'a rien de tout ça, hormis le faite qu'après avoir donné mon numéro de commande, on me redit la situation de ma commande, rien de plus, je ne peux rien communiquer comme point relais proche de chez moi, ou relancer un passage à mon domicile ou autre.
Idem sur le site internet de chronopost.
Actuellement mon colis est en balade, j'ignore où, et même qu'en j'en disposerai ...
Si quelqu'un a été dans la même situation ou serai quoi faire ... merci d'avance

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
13 août 2015 à 00:31
Bonsoir,

Vous paniquez un peu vite je trouve. Pour l'instant contactez le service client Chronopost et voyez avec un conseiller.

0 969 391 391

Cordialement

0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 371
13 août 2015 à 10:35
Bonjour,

Si quelqu'un a été dans la même situation ou serai quoi faire.

Vous êtes des centaines voire plus chaque jour à être dans cette situation...

Si celle-ci perdure, essayez d'aller à la source en écrivant au Directeur de la relation client
Qui ne tente rien n'a rien !
https://topmanagement.fr

Cdlt
0