Problème avec Chronopost
SowJ19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec Chronopost suite à une commande effectuée sur Amazon.
La commande était sensée arriver aujourd'hui à mon domicile, suite à un SMS reçu avec un délai de temps durant lequel la livraison aurait due s'effectuée.
Résultat je n'ai rien du tout, personne ne sait présenté, ni même un papier dans ma boite aux lettres m'indiquant un lieu dans lequel mon colis aurait pu être transférer.
J'ai par la suite, dans la soirée, reçu un message de Chronopost m'indiquant qu'il y'a eu un échec de livraison de l'envoi. On me demande de contacter un numéro en 09, afin de communiquez des instructions de livraison. Seulement sur le serveur vocale y'a rien de tout ça, hormis le faite qu'après avoir donné mon numéro de commande, on me redit la situation de ma commande, rien de plus, je ne peux rien communiquer comme point relais proche de chez moi, ou relancer un passage à mon domicile ou autre.
Idem sur le site internet de chronopost.
Actuellement mon colis est en balade, j'ignore où, et même qu'en j'en disposerai ...
Si quelqu'un a été dans la même situation ou serai quoi faire ... merci d'avance
j'ai un problème avec Chronopost suite à une commande effectuée sur Amazon.
La commande était sensée arriver aujourd'hui à mon domicile, suite à un SMS reçu avec un délai de temps durant lequel la livraison aurait due s'effectuée.
Résultat je n'ai rien du tout, personne ne sait présenté, ni même un papier dans ma boite aux lettres m'indiquant un lieu dans lequel mon colis aurait pu être transférer.
J'ai par la suite, dans la soirée, reçu un message de Chronopost m'indiquant qu'il y'a eu un échec de livraison de l'envoi. On me demande de contacter un numéro en 09, afin de communiquez des instructions de livraison. Seulement sur le serveur vocale y'a rien de tout ça, hormis le faite qu'après avoir donné mon numéro de commande, on me redit la situation de ma commande, rien de plus, je ne peux rien communiquer comme point relais proche de chez moi, ou relancer un passage à mon domicile ou autre.
Idem sur le site internet de chronopost.
Actuellement mon colis est en balade, j'ignore où, et même qu'en j'en disposerai ...
Si quelqu'un a été dans la même situation ou serai quoi faire ... merci d'avance
2 réponses
Bonsoir,
Vous paniquez un peu vite je trouve. Pour l'instant contactez le service client Chronopost et voyez avec un conseiller.
0 969 391 391
Cordialement
Vous paniquez un peu vite je trouve. Pour l'instant contactez le service client Chronopost et voyez avec un conseiller.
0 969 391 391
Cordialement
Bonjour,
Si quelqu'un a été dans la même situation ou serai quoi faire.
Vous êtes des centaines voire plus chaque jour à être dans cette situation...
Si celle-ci perdure, essayez d'aller à la source en écrivant au Directeur de la relation client
Qui ne tente rien n'a rien !
https://topmanagement.fr
Cdlt
Si quelqu'un a été dans la même situation ou serai quoi faire.
Vous êtes des centaines voire plus chaque jour à être dans cette situation...
Si celle-ci perdure, essayez d'aller à la source en écrivant au Directeur de la relation client
Qui ne tente rien n'a rien !
https://topmanagement.fr
Cdlt