Logiciel arnaque spyhunter

taffoli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 17:04
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 août 2015 à 17:08
Bonjour j'ai eu un logiciel pour spams mais 2jours après mon frère me désinstalle cette arnaque et j'envoie un mail car déjà la somme annoncé ne correspondait pas et de plus ils ont tout de meme pris la somme et depuis j'ai eu 2 prélèvements le jours meme
de 35,99€ x2 le 17/07/2015 vraiment des escrocs que faire je n'ai plus de traces car justement le mois dernier j'ai fait remettre mon ordinateur a zéro par une entreprise que faire ??merci de m'éclairer

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
10 août 2015 à 22:00
Bonsoir,

Avez-vous essayé de contacter leur service client ?

Avez-vous bloqué la possibilité qu'ils ont de vous prélever auprès de votre banque ?

Cordialement
0
merci pour la réponse non je ne sais pas comment les contacter et ma banque a été quelques temps a vérifier le prélevement mais a mon avis ils ont reussi a representé
plusieurs mois après que faut-il faire auprès de ma banque ???cordialement
0
merci pour la réponse mais comment faire auprès de ma banque pour que le prélèvement ne se reproduise pas car ils avaient interrompu quelques temps et voila 2 prélèvements
le jour meme et le service client je ne sais absolument pas comment les contacter??
merci de me donner les instructions pour le contacte et en allant sur le site spyhunter tout est en anglais et pas moyen de traduire merci de m'éclairer cordialement taffoli
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
11 août 2015 à 17:08
Bonjour,

C'est par ici, sur le site il est indiqué :
"+44 1429 243124 or you may also contact Safecart Worldwide via email at support@safecart.com"

Sur leur site :
http://www.spywarehunter-4.com/

Par téléphone ou courriel, ce sera en anglais apparemment.

Pour le bloquer la banque peut le faire ! Et définitivement. Mais c'est peut-être payant...

Cordialement
0