Baisse des tarifs SFR
mynna19
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Afrikarnak
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11 août 2015 à 14:39
11 août 2015 à 14:39
Bonjour
Seule obligation de SFR: te fournir le Service pour lequel tu as souscrit et ce au tarif en vigueur le jour de ton inscription.. Si augmentation, tu es en droit de résilier. Mais rien n'est prévu en cas de baisse!
Le bon sens (commercial..) voudrait que le même tarif soit appliqué à tous..
Tu peux toujours exercer un petit chantage en menaçant de partir en fin d'engagement. Le faire par écrit car au téléphone tu n'auras que des promesses sans lendemain.
A+
Seule obligation de SFR: te fournir le Service pour lequel tu as souscrit et ce au tarif en vigueur le jour de ton inscription.. Si augmentation, tu es en droit de résilier. Mais rien n'est prévu en cas de baisse!
Le bon sens (commercial..) voudrait que le même tarif soit appliqué à tous..
Tu peux toujours exercer un petit chantage en menaçant de partir en fin d'engagement. Le faire par écrit car au téléphone tu n'auras que des promesses sans lendemain.
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Modifié par mynna19 le 11/08/2015 à 15:48
Et si je baisse mon forfait ? quels tarifs il devront appliquer ? ceux d'aujourd'hui ou ceux lors de ma souscription en sachant qu'ils ne sont plus d'actualités ??
cordialement
Mynna
11 août 2015 à 15:58
Pour migrer vers un forfait moins cher demande par écrit ce qu'il en est car comme tu n'as sans doute pas atteint la fin de ton engagement SFR pourrait te réclamer des frais calculés selon les dispositions légales (Découlant de la Loi Châtel..). Si pas de frais tu seras engagée à nouveau pour (je suppose..) 24 mois.
Cela serait étonnant de recevoir une réponse écrite..
L'Opérateur voit SON intérêt, pas ceux du Client!!
Le tarif du nouveau forfait sera bien sûr celui en vigueur au jour de la souscription.
A+