Devis sans facture et les travaux payés

al_av Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 15:40
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 11 août 2015 à 20:26
Bonjour, j'ai le devis, mais le serrurier ne m'a pas donne de la facture apres faire les travaux et je paye pour eux.
En outre, tous les travaux, qui ont ete signales en devis, n'ont pas execute.
Le serrurier ne veux pas me donne la facture confirmant le paiement en espèces.
Je pensais que le devis est la facture, serrurier ne ma explique pas ca et la difference.
Je suis un étranger et je suis facile à tromper.
Aussi maintenant je compris que le prix est très très cher. Je ne sais pas que faire. Et je parle un peu le fran?ais.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Rien compris..
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
Modifié par Afrikarnak le 11/08/2015 à 20:07
Bonjour

Traduction-reformulation.. (Mr Al ne maîtrise pas le français..)

Mr Al fait appel à un serrurier. Il semble qu'il y ait un devis. Signé ou pas??.

Mr Al paie la somme demandée en ESPECES.. (Celle portée au devis?. Paiement après achèvement des travaux?

Mr Al n'obtient pas de facture, confondant devis et facture..

Mr Al constate que une partie de ce qui était inscrit au devis n'a pas été réalisée.

Mr Al trouve le prix payé excessif. Normal si une partie des travaux est absente.

Mr Al demande ce qu'il peut faire.

A+

PS: On peut déjà dire que Mr Al s'est fait 'bananer' et qu'il n'a aucune preuve de ce qu'il a payé.
0
Tu es un bon..:-)
0
Bon, en ce qui concerne le prix...ils sont libres et si le devis est signé..c'est cuit.

Par contre qu'il n'ait pas la facture correspondante au montant payé..là, y a un lézard.

Lettre recommandée avec demande de facture et mise en demeure de faire les travaux prévus, sinon injonction de faire devant le tribunal compétent.
0
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 57
11 août 2015 à 20:26
Bsr,

Quelle est votre langue maternelle ?
Ou parlez-vous anglais?

Cdlt?
0