5 réponses
Bonjour
Remboursé par qui?
A+
Remboursé par qui?
A+
furtif
par l'assurance...
furtif
question d'assurance ( vol portable a la banque postale)
Vol avec violence ?
Vol avec ruse ?
Ou plus probablement, vous avez laissé votre portable sans surveillance et il a disparu ?
Vol avec ruse ?
Ou plus probablement, vous avez laissé votre portable sans surveillance et il a disparu ?
Re:
Si violences avec dépôt de plainte (Une ITT de plus de 7 jours est un must, un décès consécutif, le jackpot) tu as une petite chance de te faire rembourser au bout de 6 mois et d'innombrables LRAR..
Si inattention, négligence, l'assurance va t'envoyer bouler..
Ces 'assurances' (Vol, casse, panne..) ne servent à RIEN tant leurs conditions sont draconiennes... Ce ne sont que des 'vaches à lait' pour ces Organismes..
A+
Si violences avec dépôt de plainte (Une ITT de plus de 7 jours est un must, un décès consécutif, le jackpot) tu as une petite chance de te faire rembourser au bout de 6 mois et d'innombrables LRAR..
Si inattention, négligence, l'assurance va t'envoyer bouler..
Ces 'assurances' (Vol, casse, panne..) ne servent à RIEN tant leurs conditions sont draconiennes... Ce ne sont que des 'vaches à lait' pour ces Organismes..
A+
Je me trouvais aux guiches de la Banque Postal situé au 108 Bld Murat Paris 16éme, j' étais au guichet en train de faire mes opérations avec l'employer j'avais déposé mes documents ainsi que mon téléphone portable , quand un individu c'est rapprocher agressivement en bousculent et en hurlant sur le fonctionnaire lui menaçant d'avoir commis une erreur sur nom de famille, cela ma perturbé forcé à me décalé a plus d'un mètre environ laissant mon téléphone là où je me trouver il en a profité pour le dérobe , il est partie très rapidement.
alors je serai remboursé ou pas?
alors je serai remboursé ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question