Remboursement taxes aéroports et redevance passager
franku93
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2021
-
11 août 2015 à 20:57
franku93 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 12 août 2015 à 08:58
franku93 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 12 août 2015 à 08:58
A voir également:
- Taxe gouvernementale easyjet
- Montant taxe gouvernementale easyjet - Meilleures réponses
- Taxes gouvernementales easyjet - Meilleures réponses
- Taxe foncière - Guide
- Remboursement billet ou redevance taxes d'aéroport chez EASYJET - Forum Consommation
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Vol EasyJet annulé et refus indemnisation - Forum Consommation
3 réponses
franku93
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2021
1
12 août 2015 à 08:58
12 août 2015 à 08:58
Bonsoir,
merci pour cette réponse je comprends mieux le fonctionnement. Ainsi soit il, mais je trouve ce fonctionnement très discutable. En effet des lois sont votées et appliquées par les gouvernements francais et au final en modifiant leur condition générale de vente les entreprises peuvent faire ce qu'elles veulent (vous me direz ce cas n'est pas grave... mais ça énerve). A quoi sert il d'avoir ces lois ?
Enfin bref merci pour vos réponse et bonne journée
merci pour cette réponse je comprends mieux le fonctionnement. Ainsi soit il, mais je trouve ce fonctionnement très discutable. En effet des lois sont votées et appliquées par les gouvernements francais et au final en modifiant leur condition générale de vente les entreprises peuvent faire ce qu'elles veulent (vous me direz ce cas n'est pas grave... mais ça énerve). A quoi sert il d'avoir ces lois ?
Enfin bref merci pour vos réponse et bonne journée