Remboursement taxes aéroports et redevance passager

franku93 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 11 août 2015 à 20:57
franku93 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 12 août 2015 à 08:58
Bonjour,
j'ai annulé un billet d'avion acheté auprès de Govoyages. Je me suis renseigné donc pour le remboursement de ces taxes et aie demandé le remboursement de celles ci par mail pour ne pas avoir de frais de dossier. Or depuis 2 mois et demi je leur envoie des mails et les aie déjà appelé 2 fois sans grand succès (ou ils ont été très désagréable). Je leur ai demandé le mail ou le téléphone de leur supérieur afin d'accélérer la procédure, sans succès non plus.
Bref sans réponse et volonté de leur part comment puis je faire pour lancer la procédure sans me prendre des frais de gestion de 20% alors que la loi l'interdit !!!!

Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

franku93 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 1
12 août 2015 à 08:58
Bonsoir,
merci pour cette réponse je comprends mieux le fonctionnement. Ainsi soit il, mais je trouve ce fonctionnement très discutable. En effet des lois sont votées et appliquées par les gouvernements francais et au final en modifiant leur condition générale de vente les entreprises peuvent faire ce qu'elles veulent (vous me direz ce cas n'est pas grave... mais ça énerve). A quoi sert il d'avoir ces lois ?
Enfin bref merci pour vos réponse et bonne journée
1