Anxarencurring [Résolu]

Vitou16 - 9 févr. 2016 à 18:53 - Dernière réponse : jmbanxa 89 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 mai 2017 Dernière intervention
- 11 févr. 2016 à 08:20
Bonjour,
Depuis plusieurs mois il m'est prélevé sur mon compte 19,90€,chaque début de mois alors que je n'ai donné aucun accord pour cela!
Merci de m'aider et de faire stopper ce PRELEVEMENT frauduleux de mon point de vue.
Cordialement'
Yves Tricaud
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jmbanxa 89 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2016 à 08:20
1
Merci
Bonjour Yves,

Je vous invite a bien nous appeler au 0481090406, un conseiller
va prendre connaissance de votre dossier et bien sr le traiter.

Excellente journéee MERCI !!

Jean-Michel B.

Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en haut a droite ou en bas  rubrique "contact"

Merci jmbanxa 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15473 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jmbanxa
Afrikarnak 23400 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 19:00
0
Merci
Bonjour

N'aurais tu pas fait un 'petit essai' pour espérer perdre des kg disgracieux sans lire les CGV ? Et à cette occasion n'aurais tu pas refilé tes infos CB?

Tarif des accès et abonnements :

Ce service est accessible uniquement par abonnement au prix de 1 euro par jour (29 euro par mois). Des réductions jusqu'à 50 % peuvent s'appliquer aux clients qui choisissent de s'engager pour une durée minimale de trois ou six mois.

Pour vous permettre de bénéficier de ces tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.

Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support.

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une