Anxarencurring

Résolu
Vitou16 - 9 févr. 2016 à 18:53
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 11 févr. 2016 à 08:20
Bonjour,
Depuis plusieurs mois il m'est prélevé sur mon compte 19,90€,chaque début de mois alors que je n'ai donné aucun accord pour cela!
Merci de m'aider et de faire stopper ce PRELEVEMENT frauduleux de mon point de vue.
Cordialement'
Yves Tricaud

2 réponses

jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   80
11 févr. 2016 à 08:20
Bonjour Yves,

Je vous invite a bien nous appeler au 0481090406, un conseiller
va prendre connaissance de votre dossier et bien sr le traiter.

Excellente journéee MERCI !!

Jean-Michel B.

Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en haut a droite ou en bas  rubrique "contact"
1
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
9 févr. 2016 à 19:00
Bonjour

N'aurais tu pas fait un 'petit essai' pour espérer perdre des kg disgracieux sans lire les CGV ? Et à cette occasion n'aurais tu pas refilé tes infos CB?

Tarif des accès et abonnements :

Ce service est accessible uniquement par abonnement au prix de 1 euro par jour (29 euro par mois). Des réductions jusqu'à 50 % peuvent s'appliquer aux clients qui choisissent de s'engager pour une durée minimale de trois ou six mois.

Pour vous permettre de bénéficier de ces tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.

Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support.


A+
0