LITIGE carte bleue HOTEL

Tchoutchou* Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai fait une réservation par e-booking pour une nuit courant Novembre 2015 .
Puis annulé cette réservation courant Septembre 2015.
L'hôtel a tout de même prélevé la somme correspondant à la nuitée.
Depuis fin Novembre, malgré l'intervention du site de réservation auprès de l'hôtel et de très nombreuses interventions de ma part (mails, téléphone) , je n'arrive pas à obtenir le remboursement qui m'est dû.
Y a t -il une procédure permettant de solder ce litige ??

1 réponse

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 217
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-1