LITIGE carte bleue HOTEL
Tchoutchou*
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai fait une réservation par e-booking pour une nuit courant Novembre 2015 .
Puis annulé cette réservation courant Septembre 2015.
L'hôtel a tout de même prélevé la somme correspondant à la nuitée.
Depuis fin Novembre, malgré l'intervention du site de réservation auprès de l'hôtel et de très nombreuses interventions de ma part (mails, téléphone) , je n'arrive pas à obtenir le remboursement qui m'est dû.
Y a t -il une procédure permettant de solder ce litige ??
Puis annulé cette réservation courant Septembre 2015.
L'hôtel a tout de même prélevé la somme correspondant à la nuitée.
Depuis fin Novembre, malgré l'intervention du site de réservation auprès de l'hôtel et de très nombreuses interventions de ma part (mails, téléphone) , je n'arrive pas à obtenir le remboursement qui m'est dû.
Y a t -il une procédure permettant de solder ce litige ??
A voir également:
- LITIGE carte bleue HOTEL
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Expulsion client hôtel - Guide
- Empreinte carte bleue refusée - Forum carte bancaire
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
1 réponse
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.