LITIGE carte bleue HOTEL

Tchoutchou* Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 10:34
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 févr. 2016 à 11:27
J'ai fait une réservation par e-booking pour une nuit courant Novembre 2015 .
Puis annulé cette réservation courant Septembre 2015.
L'hôtel a tout de même prélevé la somme correspondant à la nuitée.
Depuis fin Novembre, malgré l'intervention du site de réservation auprès de l'hôtel et de très nombreuses interventions de ma part (mails, téléphone) , je n'arrive pas à obtenir le remboursement qui m'est dû.
Y a t -il une procédure permettant de solder ce litige ??

1 réponse

BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 18 470
11 févr. 2016 à 11:27
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

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>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
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