Litige PIXMANIA

KHAINA92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 14:45
 Thomas_S - 10 févr. 2016 à 20:59
Bonjour,

J'ai renvoyé un ordinateur auprès de PIXMANIA ( ordi sous garantie ) il y a plus d'un mois et je n'ai aucunes nouvelles depuis...
Ils ne répondent ni par mail ni par téléphone.
Comment faire pour savoir ce qu'il en est ?
Est ce que je dois ouvrir un dossier auprès de la répression des fraudes ?
Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Merci pour vos réponses !!!!

3 réponses

Simplement PIXMANIA arrive peut à la liquidation judiciaire (redressement pour l'instant) ce que beaucoup savaient.

Et il est regrettable que le forum accueille -même dans ces périodes critiques- des community managers ou "médiateurs" ("Elena", "Médiation") dont le rôle consiste à désamorcer les alertes qui pourraient servir à d'autres consommateurs en leur évitant de commander.
1
Aujourd'hui même se prépare (et se décide au TC de Nanterre) l'éventuelle poursuite des activités de PIXMANIA..à suivre ! En redressement judiciaire depuis le 14 janvier 2016.

Mais conseil :..ne commandez plus !

"Les salariés penchent en faveur du projet de Daniel Mimoun, un fournisseur de matériel high-tech en gros. Il souhaite racheter toutes les activités de Pixmania pour 1 € symbolique et garder 59 salariés. Dans un cas comme dans l’autre, la majorité des salariés sera licenciée, voire la totalité si le tribunal opte pour la liquidation."
0
Ha d'accord.... Je n'étais pas au courant, et je viens de poster un sujet.

Que faire dans ces cas là ?
0