Informations salle de sport [Résolu]

stef - 8 févr. 2016 à 20:46 - Dernière réponse :  stef
- 10 févr. 2016 à 15:23
Bonjour,

Je vais dans une salle de sport mais au ticket. J'ai ainsi acheté 20 tickets.
Aujourd'hui en difficultés financières, je demande le remboursement des tickets restant (soit 13 ou 15) mais l'équipe de la salle de sport reste dans le silence complet (même pas de réponse à mes nombreux mails).

Quels sont mes recours ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

afterglow26 33 Messages postés lundi 20 juin 2011Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 21:12
0
Merci
quelle salle de sport? une chaine ou une salle indépendante? et ces fameux tickets il n'y a rien marqué dessus ? modalités de remboursement etc etc...
Bonjour,

La salle de sport concernée est "le square" de croix (59).
Quant aux tickets c'est un bracelet magnétique que l'on valide à chaque passage, il n'y a pas de ticket papier. Pour les conditions de résiliation, les difficultés financières ne sont pas un motif de résiliation, bien qu'il n'y ait pas de résiliation à faire puisque pas d'abonnement, juste des tickets.

Merci de votre intérêt
afterglow26 33 Messages postés lundi 20 juin 2011Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 16:30
oui mais quand vous avez acheté vos séances vous avez bien eu un ticket non? par exemple quand on va faire ses courses on a un ticket de caisse qui prouve l'achat et qui donne les modalités de remboursement !
stef > afterglow26 33 Messages postés lundi 20 juin 2011Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 17:37
oui j'ai bien les conditions de résiliation qui ne parle que des abonnements annuels sans aucun mot sur l'accès aux tickets....
afterglow26 33 Messages postés lundi 20 juin 2011Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 20:08
alors c'est très certainement les mêmes conditions, les tickets vendus c'est un abonnement mais "à la carte" donc je lirais bien les conditions de remboursement d'abonnement
stef > afterglow26 33 Messages postés lundi 20 juin 2011Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 15:23
Dans ce cas les difficultés financières n'entrent pas en ligne de compte pour les résiliations. Toutefois, une simple réponse de leur part aurait été courtois. Tous les mêmes dans la société d'aujourd'hui, un grand sourire et des réponses le jour même pour vendre mais plus aucune considération après la vente.
En tout cas merci pour cet éclaircissement - bonne journée
Commenter la réponse de afterglow26

Dossier à la une