Garantie
Résolu
Laurence
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté un mini four qui est tombé en panne pendant la garantie.Il a été échangé par un nouveau.Celui ci est aussi tombé en panne .Le magasin me dit qu'il n'est plus sous garantie car la date d'achat est de plus d'un an ! Je pensais que la garantie reprenait à partir de la livraison de la date du remplacement du four.Est ce légal?
Nous avons acheté un mini four qui est tombé en panne pendant la garantie.Il a été échangé par un nouveau.Celui ci est aussi tombé en panne .Le magasin me dit qu'il n'est plus sous garantie car la date d'achat est de plus d'un an ! Je pensais que la garantie reprenait à partir de la livraison de la date du remplacement du four.Est ce légal?
A voir également:
- Garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Le nouveau mini four qui a été echangé tel jour ne repars pas pour un an de garantie a partir de la date d'echange mais fait la continuité de la garantie du premier jusqu'à la fin de la date de garantie prévue. En clair si à la date d'échange il reste 8 mois de garantie à faire le nouveau mini four fera ses 8 mois de garantie.
Le nouveau mini four qui a été echangé tel jour ne repars pas pour un an de garantie a partir de la date d'echange mais fait la continuité de la garantie du premier jusqu'à la fin de la date de garantie prévue. En clair si à la date d'échange il reste 8 mois de garantie à faire le nouveau mini four fera ses 8 mois de garantie.