Litige avec un site après un achat

doudou - 10 févr. 2016 à 16:31
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 févr. 2016 à 16:40
Bonjour, monsieur le médiateur de la République
J'ai effectué le 28/11/15 un achat pour le produit suivant un New Apple iPod ce qui était le cadeau de noël de mon fils le paiement de cet achat s est fait en quatre fois .Lors de la livraison étant absente le facteur aurait soit disant mis le produit dans la boite aux lettres mais je n'ai rien eu sur ces faits je téléphone à CDISCOUNT ou j'ai fait l ' achat et ce dernier me répond qu'ils ont bien livré et qu'ils vont mener une enquête auprès de la poste suite à ça il résulte que c'est une tiers personne qui a signé à ma place à ce moment là ils reconnaissent que nous n'avons pas eu le produit ils nous font signer un document attestant que nous n"avons pas reçu le produit avec la photocopie de ma carte d'identité et qu'ils vont transmettre le dossier au service concerné depuis le début du mois de décembre nous téléphonons sans relâche à CDISCOUNT mais à en vain ils nous font toujours attendre sans plus de nouveauté à notre dossier.vous êtes notre dernier recours.
je vous transmets les références du dossier
_numéro du colis:8L93332986791
_commande numéro:1511281749Z9BP
Voici mes coordonnées:Monsieur TERRASSON Patrick 8 rue des frères lumière 69800 st priest
Tél:06/50/28/45/21
Mon email:***@***
Je souhaite solliciter de votre haute bienveillance pour m' aider à résoudre ce litige
car mon fils âgé de 14 ans attend toujours son cadeau de Noel.
dans l'attente veuillez agréer Monsieur l'expression des mes salutations respectueuses.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
10 févr. 2016 à 16:40
Bonjour Cher Monsieur..

Vous nous faites vraiment un honneur incroyable en nous affublant du titre de Médiateur de la Ripoublique..

Malheureusement il n'en est rien.. Nous ne sommes que de pauvres bénévoles du site CCM..

D'autre part ce Médiateur n'intervient pas dans des litiges commerciaux. Son champ d'action ne couvre que les problèmes que peuvent avoir des particuliers avec l'Administration..

En cas de litige 'consommation' ne s'adresser qu'au vrai vendeur qui n'est pas forcément CDiscount.. Et par écrit (LRAR). Téléphoner ne sert strictement à rien.

A+
0