Acompte margot182 - Dernière réponse le 10 févr. 2016 2 réponses Bonjour. Je souhaiterais connaître le montant d'un acompte .On me demande 50% de la somme. Est-ce normal, je trouve que cela fait beaucoup. Eventuellement puis-je demander moins? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, 50 % c'est trop, 30 % est dans les normes. C'est pour quel achat ? ... Signaler margot182 Auteur Bonsoir Marley c'est pour la réservation d'un car podium Réponse 2 / 2 ... Signaler Marley Négociez à 30 Discussions similaires Acompte proman Manu843 Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Chèque D’acompte encaissé sans accord Delicia1981 Encaissement d'un acompte CERONE compromis et versement d acompte non versé capucine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, 50 % c'est trop, 30 % est dans les normes. C'est pour quel achat ? ... Signaler margot182 Auteur Bonsoir Marley c'est pour la réservation d'un car podium