Arnaque sur le net patabbr - Dernière réponse le 10 févr. 2016 2 réponses Bonjour,moi je n'ai pas reçu les produits et je n, arrive plus a les contacter ma banque ne peut rien faire je perds 200 € pour 2 produits que je ne verrai jamais une PURE ARNAQUE!!!! Que puisje faire d autre? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Que puis je faire d autre? Commencer par dire de QUOI il s'agit.. Notre boule de cristal est au ski, donc on ne peut deviner... A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Quels produits ? Commandés auprès de quel site ? Dans quel pays ? Discussions similaires Je n'arrive pas supprimer abonnement sur le site jacquie et michel nandou prélèvement non autorisé cajo Prélèvement paddle. Net HAMM Facturation HT dreadstock Désabonnement du Jacquie et Michel Oliver07_1574 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Que puis je faire d autre? Commencer par dire de QUOI il s'agit.. Notre boule de cristal est au ski, donc on ne peut deviner... A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Quels produits ? Commandés auprès de quel site ? Dans quel pays ?