Livraison retard canapé crozatier

clydou - 8 juin 2011 à 15:47
 Pinkett - 10 févr. 2016 à 14:10
Bonjour,
j'ai passer commande pour un canapé chez crozatier en date du29/01/2011 pour une livraison dite date ferme pour le 30/04/2011.après de nombreuses relances?visiblement un manque de
sérieux dans ce magasin,de plus le suivie des commandes est absent il m'a était répondu que le fournisseur avait du retard. A ce jour 08/06/2011 toujours pas de canapé.quelle solution adoptée?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
8 juin 2011 à 16:37
Bonjour Clydou ,

Vous devez leur faire un courrier LR/AR pour leur rappeler la date convenue fixe pour la livraison. Cette date etant depassée de plus de 30 jours, vous annulez purement et simplement votre commande et demandez la restitution des sommes versées (eventuellement) a la commande.

Si vous le pouvez, passez leurs un coup de fil pour leur dire que vous annulez la commande pour cause de retard excessif et que vous envoyez une lettre de confirmation d'annulation.
5
même problème.. commande passée le 15/01/11 et tjs pas de canapé. ils me répondent qu'ils ont un problème avec le fournisseur.. masi c'est à eux de faire le nécessaire! demain si toujours pas de nouvelles la lettre recommandée sera envoyée.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
9 juin 2011 à 21:36
Bonsoir ggeged ,

Même "conseils" que ceux donnés ci dessus le 8-6 à 16h37
0
merci
0
Nous avons le même souci pour une commande fin février... Juste par curiosité, c'est quel modèle ?
0
canapé 2,5 places cuir vachette blanc, relax (2,5S2XA NC744D ) code article 51590068
0