A voir également:
- Livraison retard canapé crozatier
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
- Demande d'explication pour retard au travail pdf - Forum salariés
- Hellofresh livraison absence - Forum Entreprise et sociétés
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Garantie canapé but - Forum Consommation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
8 juin 2011 à 16:37
8 juin 2011 à 16:37
Bonjour Clydou ,
Vous devez leur faire un courrier LR/AR pour leur rappeler la date convenue fixe pour la livraison. Cette date etant depassée de plus de 30 jours, vous annulez purement et simplement votre commande et demandez la restitution des sommes versées (eventuellement) a la commande.
Si vous le pouvez, passez leurs un coup de fil pour leur dire que vous annulez la commande pour cause de retard excessif et que vous envoyez une lettre de confirmation d'annulation.
Vous devez leur faire un courrier LR/AR pour leur rappeler la date convenue fixe pour la livraison. Cette date etant depassée de plus de 30 jours, vous annulez purement et simplement votre commande et demandez la restitution des sommes versées (eventuellement) a la commande.
Si vous le pouvez, passez leurs un coup de fil pour leur dire que vous annulez la commande pour cause de retard excessif et que vous envoyez une lettre de confirmation d'annulation.
9 juin 2011 à 13:40
9 juin 2011 à 21:36
Même "conseils" que ceux donnés ci dessus le 8-6 à 16h37
10 juin 2011 à 16:09
10 juin 2011 à 19:02
13 juin 2011 à 17:14