Poursuivre SFR ? je peut faire quoi ?

Fleurot157 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 05:05
 Gayomi - 21 août 2016 à 12:18
Bonsoir,
J'ai un énorme problème...
Je suis actuellement chez SFR et j'ai un soucis avec mon IPhone 6 Plus car enfaîtes du jour au l'an demain l'écran de l'IPhone à cesser de fonctionné alors que le téléphone n'étais pas tomber par terre n'is rien et du coup j'avais étais chez SFR pour faire marcher la garanti... Il m'ont dit qu'il fallait que j'ai un contrat de non conformité de chez Apple, du coup j'ai appeler Apple et il ne délivre pas ce fameux contrat, du coup j'ai de nouveau étais chez SFR et je leurs est expliquer et la il me sorte que l'écran étais décoller ... Du coup ont n'a étais faire des réparations chez quelqu'un pour 240 euros parce que en plus de cas j'ai du faire trois boutique avec de trouver quelqu'un qui sache réparer ce que mon IPhone avais ... Ce n'étais même pas l'ecran mais un composent ... Cela fait maintenant 14 que je suis chez SFR et j'ai de nouveau étais chez eux et il m'ont dit que cetais Apple qui prenez en charge la garanti et ensuite j'ai appelé apple pour qu'il me dise que SFR prenez en charge eux même la garanti après la première année... Alors j'ai étais voir chez SFR oui parce que le téléphone à peut être étais réparer mais cela fait maintenant une semaine que j'ai pu de réseau et que sa ne viens peut être pas de chez SFR mais du téléphone du coup il y a aucun réparateur qui a réussi à trouver le problème ... Alors j'ai de nouveau étais voir SFR et là il m'ont dit qu'il pouvais rien faire pour moi ... Alors je me suis énerver et je les est insulter ... Bref moi je fait quoi maintenant ? J'ai l'iPhone que je doit continuer à payer tous les mois chez SFR avec le quelle je ne peu plus appeler nis envoyer de sms ... Je voudrais les poursuivre en juste mais je ne sais même pas si je peut le faire... Je trouve que ces pas une raison suffisante pour les poursuivre en juste et que je manque de preuves... Je fais quoi s'il vous plais j'ai besoin de vous

2 réponses

Aucune garantie ne prend en charge des réparations faites à l'initiative de l'usager, meme chez un professionnel.
Il fallait régler le problème de la prise en charge (par Sfr ou Apple) avant toute réparation et ne rien faire faire tant que vous n'aviez pas keur accord.
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
21 août 2016 à 10:35
Bonjour ,

Vues les explications données, il me semble qu'il serait bon de prendre contact avec une asso de defense des consommateurs .

Ils pourront vous poser toutes les questions qu'ils jugeront utiles et auront de suite la réponse.

Bon courage.
B
0