Remboursement de billet
abdel
-
19 août 2016 à 13:09
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 août 2016 à 15:53
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 août 2016 à 15:53
3 réponses
djivi38
Messages postés
52208
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 393
19 août 2016 à 13:42
19 août 2016 à 13:42
Bonjour,
si vous avez fait votre dossier de demande de remboursement, il n'y a plus rien à faire que... attendre ! On n'est que le 19/08... ne soyez pas si pressé... ça peut durer plusieurs mois...
Cdt.
si vous avez fait votre dossier de demande de remboursement, il n'y a plus rien à faire que... attendre ! On n'est que le 19/08... ne soyez pas si pressé... ça peut durer plusieurs mois...
Cdt.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
19 août 2016 à 14:57
19 août 2016 à 14:57
Bonjour
Petit problème: après avoir été mise en Redressement Judiciaire le 14-01-2015 la Compagnie a été 'liquidée' en date du 15-02-2016.
On suppose que les billets ont été acquis avant cette date fatidique..
Il n'y a vraisemblablement plus rien à faire, le mois dévolu à la déclaration de 'créances' auprès du Liquidateur (Me Abbadie à Tarbes) est enfoncé.
Malheureusement pas la peine d'attendre un remboursement.
A+
Petit problème: après avoir été mise en Redressement Judiciaire le 14-01-2015 la Compagnie a été 'liquidée' en date du 15-02-2016.
On suppose que les billets ont été acquis avant cette date fatidique..
Il n'y a vraisemblablement plus rien à faire, le mois dévolu à la déclaration de 'créances' auprès du Liquidateur (Me Abbadie à Tarbes) est enfoncé.
Malheureusement pas la peine d'attendre un remboursement.
A+
Merci pour votre réponse j'ai pas fait de dossier mais j'ai appeler cotogate
l'intermédiaire de air méditerranée ils m'ont dis que votre demande de
réclamation a été enregistré le jour ou air méditerranée nous rembourse on
te rembourse c tout.
l'intermédiaire de air méditerranée ils m'ont dis que votre demande de
réclamation a été enregistré le jour ou air méditerranée nous rembourse on
te rembourse c tout.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
19 août 2016 à 15:53
19 août 2016 à 15:53
Re:
Malheureusement Air Méditerranée n'existant plus Cotogate ne pourra rien faire..
Entre nous Gotogate doit être parfaitement au courant de la disparition de A.M et 'pipeaute' ses Clients..
le jour ou air méditerranée nous rembourse on te rembourse OK même si elle n'est pas fausse ce n'est pas une réponse correcte.. C'est une réponse de 'politique' à la langue de bois sachant pertinemment qu'il n'y aura pas de suite.
A+
Malheureusement Air Méditerranée n'existant plus Cotogate ne pourra rien faire..
Entre nous Gotogate doit être parfaitement au courant de la disparition de A.M et 'pipeaute' ses Clients..
le jour ou air méditerranée nous rembourse on te rembourse OK même si elle n'est pas fausse ce n'est pas une réponse correcte.. C'est une réponse de 'politique' à la langue de bois sachant pertinemment qu'il n'y aura pas de suite.
A+