Validité inscription permis de conduire
Résolu
jumilys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
19 août 2016 à 15:36
jumilys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 15:53
jumilys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 15:53
Bonjour,
j'ai inscrit ma fille dans une auto école en octobre 2015
pour des raisons diverses (examens scolaires, changement des règles de passage du code de la route...) elle n'a à ce jour toujours pas passé son code.
l'auto école nous a informé qu'elle a jusqu'en octobre 2016 pour passer code et conduite et qu'au delà de cette période, tout sera perdu.
j'ai regardé dans le contrat signé lors de l'inscription (forfait à1500€) et cela est bien noté.
j'avoue ne pas avoir prêté attention à ce point lors de l'inscription, de mon temps, il n'y avait pas de délais.
Est-ce normal ou Est-ce spécifique à chaque auto école,?
ai-je un recours?
merci pour votre réponse
j'ai inscrit ma fille dans une auto école en octobre 2015
pour des raisons diverses (examens scolaires, changement des règles de passage du code de la route...) elle n'a à ce jour toujours pas passé son code.
l'auto école nous a informé qu'elle a jusqu'en octobre 2016 pour passer code et conduite et qu'au delà de cette période, tout sera perdu.
j'ai regardé dans le contrat signé lors de l'inscription (forfait à1500€) et cela est bien noté.
j'avoue ne pas avoir prêté attention à ce point lors de l'inscription, de mon temps, il n'y avait pas de délais.
Est-ce normal ou Est-ce spécifique à chaque auto école,?
ai-je un recours?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Durée validité inscription auto-école
- Validité d'une inscription Auto école ? - Forum Consommation
- Durée de validité de mon dossier auto-école - Forum Automobile
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
20 août 2016 à 15:53
bien que mes espoirs s'envolent