Remboursement voyage suite à modification contrat initial

alex08002 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 16 août 2016 à 15:55
alex08002 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 07:55
Bonjour,
Nous avons réservé et payé un séjour tout inclus sur le site partir pas cher du groupe Karavel.
En date du mardi 26 juillet nous devions partir en Bulgarie pendant une semaine dans un hôtel 4*. Le lundi 25 juillet un peu avant 21h ( soit quelques heures avant le décollage) le site nous contacte par mail pour nous informer que l'hôtel que que nous avons choisi, réservé et payé depuis le 1er juillet n'a plus de place !!!! Effectivement, on nous proposait un autre hôtel cependant il ne fournissait pas la même qualité et diversité de prestation, mais il avait encore des chambres disponibles. :twisted: ... on se demande bien pourquoi?? Lorsque nous avons fait part de notre incompréhension, après 3 interlocuteurs différents et de nombreuses minutes d'attente, on nous a laissé 5 minutes pour prendre une décision soit annulé ou accepté. Nous avons donc décidé de ne pas partir. Nous avons demandé le remboursement de notre séjour ainsi que du parking que nous avions réservé. On nous assurait un remboursement sous 15 jours et même avant car ayant des loulous on souhaitait offrir de nouvelles vacances à nos enfants en se servant du remboursement du voyage. Mais ce n'était qu'un rêve bercé d'illusions que les hôtesses téléphoniques nous on fait miroiter. Voilà maintenant 3 semaines que ce voyagiste internet nous mène en bateau et tous les 2 jours nous leur téléphonons et leur envoyons des mails, mais notre dossier est au point mort. Je ne sais plus quoi faire. ... aidez moi s'il vous plaît

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
16 août 2016 à 16:48
Bonjour

Tchatcher avec N interlocuteurs ne laisse pas de trace! Donc assez inutile et enfumage assuré.

Il est conseillé d'envoyer une LRAR exposant les faits (Non respect des obligations contractuelles..). LRAR exigeant au minimum le remboursement du voyage/séjour.. Ajouter qu'à défaut de satisfaction de ta demande tu pourrais saisir la Justice.

Faire sous forme de Mise en Demeure:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Conserve soigneusement les preuves du changement proposé/imposé par le T.O..

A+

PS: Pas de blablas stériles au téléphone (Ou même par Mail), LRAR uniquement.
0
alex08002 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
17 août 2016 à 07:55
Merci de ton aide
0