Recours bris de moteur...-- Canada --
Patrav
-
Patrav -
Patrav -
Bonjour,
Mon moteur a manqué d'huile et aucune indication de niveau d'huile bas s'est allumé avant qu'il soit vide vide vide..... Le moteur est fichu... Mon véhicule n'a que 7 ans et 165000 km... Entretiens régulier chez le concessionnaire fait. Ai-je un recours face au constructeur/concessionnaire?
Mon moteur a manqué d'huile et aucune indication de niveau d'huile bas s'est allumé avant qu'il soit vide vide vide..... Le moteur est fichu... Mon véhicule n'a que 7 ans et 165000 km... Entretiens régulier chez le concessionnaire fait. Ai-je un recours face au constructeur/concessionnaire?
A voir également:
- Recours bris de moteur...-- Canada --
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Recours mdph refus aah forum - Forum AAH / Handicap
- Garantie 3 mois moteur boite pont pdf - Forum Automobile
- Convention cidpiec bris de glace - Forum assurance habitation
- Lettre déclaration bris de glace axa - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Après 7 ans, difficile.
Dans l'entretien régulier, il appartient au conducteur de vérifier les niveaux régulièrement, l'avez-vous fait ?
Après 7 ans, difficile.
Dans l'entretien régulier, il appartient au conducteur de vérifier les niveaux régulièrement, l'avez-vous fait ?
Patrav
Honnêtement, je n'ai pas vérifier le niveau d'huile car mon changement d'huile était récent. La panne a été soudaine à cause du bris du joint entre la transmission et le moteur... Je me serait juste attendu à ce que la sonde de niveau d'huile bas m'indique qu'il y a un problème mais je n'ai eu aucune avertissement en ce sens...