Problème eau chaude sanitaire sur PAC Yutaki SC

Xephires Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 21:05
 Misha-d'ok - 16 août 2016 à 22:10
Voilà. Je viens de faire installer une PAC Yutaki SC combi et j'ai toutes les peines du monde à activer l'eau chaude. J'ai mis une température de demande au max : 50 degrés. Mon eau sort désespérément à 33 -35 degrés. Réglages, annulation de programme hebdomadaire , réinitialisation, coupure de jus et réarmement , rien n'y fait ! Après réglage je vois le ventilateur extérieur tourner et le petit dessin du compresseur apparaître.... et 2 minutes après. ..plus rien ! Je ne sais plus quoi faire. J'ai une installation électrique avec panneaux solaires fournissant de l'électricité. Si quelqu'un peut m'aider et me donner les bons réglages ce serait sympa. Merci.

1 réponse

Bonjour,

Ici c'est un forum de droit, pas de bricolage.

Cdlt
2
Xephires Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
16 août 2016 à 21:37
Euh...Misha-d'Ok... vous pourriez me dire pourquoi dans le forum il y a moult discussions sur les PAC et leurs problèmes ? D'ailleurs je vous signale que c'est sur ce site que j'ai trouvé des discussions de ce genre. Alors si vous vous croyez malin avec des réponses de ce genre dont on peut se passer, et que vous n'avez pas plus intelligent à écrire, je vous serez gré de bien vouloir éviter de tels commentaires. Cordialement.
0
Mon intervention est dans le but de ne pas vous faire attendre indéfiniment ici.
Après vous faites comme bon vous semble.

Bonne soirée
0
Xephires Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 > Misha-d'ok
16 août 2016 à 21:55
Pardonnez-moi mais d'après les recherches sur internet je tombe toujours sur droit finances des que je recherche des forums liés aux pompes à chaleur yutaki. Désolé pour mon énervement mais vu que je ne vois pas d'autre site je pensais trouver une solution ici. J'ai acheté certe pac environ 16000 euros et ça fait des jours que ma famille prend des douches froides. Et apparemment l'installateur n'a pas l'air d'avoir compris ce qui ce passe. La situation est je l'avoue inconfortable et c'est pas facile de réagir avec zenitude. Je vais chercher une autre solution. Passez une bonne soirée aussi...et encore toutes mes excuses.
0
Misha-d'ok > Xephires Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
Modifié par Misha-d'ok le 16/08/2016 à 22:11
C'est à votre installateur de mettre l'appareil en route correctement.
Je vous conseille pas d'intervenir vous-même tant que l'appareil est sous-garantie.
0