Aider moi je me suis ft arnaqué sr le boncoin
pierre58
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question j'ai acheter un scooteur sur le bon coin le mec s'embler s'incere sur le scooteur jai etait le voir , je les essaier il fonctionner normalement , vue que ji connaie rien en scooteur je les prie car il rouler bien puis je les acheter et 5 ou 6h aprés le scooteur ne fonctionner plus dc , esse possible de porter pleinte pour arnaque sur le bon coin ? sinn j'ai le démarreure a changer et des vise a maitre vers le kike . dc voila merci de me répondre
j'ai une question j'ai acheter un scooteur sur le bon coin le mec s'embler s'incere sur le scooteur jai etait le voir , je les essaier il fonctionner normalement , vue que ji connaie rien en scooteur je les prie car il rouler bien puis je les acheter et 5 ou 6h aprés le scooteur ne fonctionner plus dc , esse possible de porter pleinte pour arnaque sur le bon coin ? sinn j'ai le démarreure a changer et des vise a maitre vers le kike . dc voila merci de me répondre
A voir également:
- Aider moi je me suis ft arnaqué sr le boncoin
- Le boncoin 56 ✓ - Forum Consommation
- Boncoin 43 ✓ - Forum Consommation
- Mes parents refusent de m'aider financièrement - Forum Famille et Jeunes
- Étudiante et ma mère ne me veut plus à charge ✓ - Forum Mariage
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Salon des employeurs
5 réponses
le bon coin n'a rien à voir c'est votre vendeur qui est malhonnête .Allez lui dire de vous rembourser ou allez voir le juge de proximité
Moi aussi, je viens de me faire arnaquer sur leboncoin et le mec m'avait aussi l'air très sincère. C'est malheureux quand même cet abus de confiance :(
Est-ce que le CT avait été fait?
Est-ce que le CT avait été fait?
Il y a beaucoup de gens malveillants, là encore la solution c'est de s'arranger au mieux directement avec cette personne, avant éventuellement d'en référer à la police
hélas je ne pense pas que la police puisse faire qq chose ! c'est bien là le problème ! et oui des gens malveillants il y en a ! je viens d'en être victime ce jour même pour une petite somme, mais c'est le principe ; lorsque vous êtes vous même honnête, vous n'imaginez pas que l'autre peut vous trahir, donc DOUBLE MEFIANCE à tous ! on vient de me vendre un cadre de photos tout rouillé, verre cassé soit disant d'une grande valeur !!! tellement beau que direction POUBELLE !! 15e c'est peut être rien pour cette vendeuse, mais pour nous si !!! donc faites très attention à des personnes domiciliées au Pecq (78) ; possédant leur n° de téléphone en 09 j'ai voulu tenter de connaitre leur adresse, pas moyen. Que faire ? si quelqu'un d'entre vous a la solution.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question