Transax cetergy
dominique
-
19 août 2016 à 14:25
dna.factory Messages postés 25331 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 20 août 2016 à 08:45
dna.factory Messages postés 25331 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 20 août 2016 à 08:45
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25331
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
12 854
19 août 2016 à 14:40
19 août 2016 à 14:40
le nbre de chèques émis sur une courte période
Ce qui correspond au comportement d'un voleur qui veut vider un carnet de chèque avant que le propriétaire ne s'en rende compte et fasse opposition.
une CI leur est indispensable.
C'est justement parce qu'ils ont toutes ces infos sur vous qu'ils ont besoin de la preuve que c'est bien vous qui demandez ces infos.
Imaginez que je les contacte en prétendant être vous, et que je demande toutes les infos vous concernant... Seriez vous heureuse qu'ils me donnent ces infos ?
je veux obtenir gain de cause
Gain de cause pour quoi ?
Ce qui correspond au comportement d'un voleur qui veut vider un carnet de chèque avant que le propriétaire ne s'en rende compte et fasse opposition.
une CI leur est indispensable.
C'est justement parce qu'ils ont toutes ces infos sur vous qu'ils ont besoin de la preuve que c'est bien vous qui demandez ces infos.
Imaginez que je les contacte en prétendant être vous, et que je demande toutes les infos vous concernant... Seriez vous heureuse qu'ils me donnent ces infos ?
je veux obtenir gain de cause
Gain de cause pour quoi ?
19 août 2016 à 17:53
Pour répondre aux infos qu ils ont sur moi... parlons en quel info? un compte sans problème des retraités sans histoires jamais aucun incident de paiement et on devrait accepter d'étre traités de la sorte. Pourquoi devrais je leur donner ma CI alors quer moi ces gens là je ne les connais pas à quelle fin sera t elle utilisée vous le savez vous cher monsieur?
Gain de cause pour que la loi oblige ces grandes distributions a utiliser les services de ces entreprises avec un plus d'égard envers leurs clientéle en revoyant des paramétres qui restent douteux.
Je vous signale également que la CNIl les oblige a me communiquer toute information me concernant.