Facture rétroactive direct énergie
alzbeta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté ma maison en septembre 2014 pour laquelle mon fournisseur d'énergie était DIRECT ENERGIE. J'ai reçu une facture rétroactive de rattrapage de tarif de la part de ce fournisseur. Je suis menacée d'huissier si je ne paie pas cette facture. Il me semble avoir lu dans la presse que ce rattrapage ne concernait que les clients d"EDF. Dois je régler cette facture ?
Merci à l'avance de vos conseils.
Bien cordialement
ALZBETA
J'ai quitté ma maison en septembre 2014 pour laquelle mon fournisseur d'énergie était DIRECT ENERGIE. J'ai reçu une facture rétroactive de rattrapage de tarif de la part de ce fournisseur. Je suis menacée d'huissier si je ne paie pas cette facture. Il me semble avoir lu dans la presse que ce rattrapage ne concernait que les clients d"EDF. Dois je régler cette facture ?
Merci à l'avance de vos conseils.
Bien cordialement
ALZBETA
A voir également:
- Facture rétroactive direct énergie
- Chèque énergie - Guide
- Fnac direct prelevement - Forum Consommation
- Huissier total direct energie - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
Bonjour
Cette 'rétroactivité' concerne TOUS les fournisseurs d'électricité..
Le principe même de cette 'rétroactivité' laisse songeur..
Au final il vaut mieux que tu règles la note..
A+
Cette 'rétroactivité' concerne TOUS les fournisseurs d'électricité..
Le principe même de cette 'rétroactivité' laisse songeur..
Au final il vaut mieux que tu règles la note..
A+
"Cette 'rétroactivité' concerne TOUS les fournisseurs d'électricité.. "
Non, Afrikarnak. Elle concerne seulement les contrats d'électricité (quel que soit le fournisseur) dont le tarif est indexé sur les tarifs d'EDF réglementés par l’État.
Les tarifs "à prix fixe" ne sont pas concernés.