Maintenir mon numéro
Insths
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis arrivée en France il y a à peu près une semaine. Je fus obligée à prendre un numéro prépayé en SFR et j'ai dû signer un contrat sans engagement. Si je voulais changer d'opérateur vers un autre et maniérer mon numéro de téléphone pourrais-je le faire?
Merci!
Je suis arrivée en France il y a à peu près une semaine. Je fus obligée à prendre un numéro prépayé en SFR et j'ai dû signer un contrat sans engagement. Si je voulais changer d'opérateur vers un autre et maniérer mon numéro de téléphone pourrais-je le faire?
Merci!
A voir également:
- Maintenir mon numéro
- Numero fip - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Connaître le numéro FIP est-il obligatoire pour rl - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/declaration-de-revenus-142">Forum déclaration de revenus</a>
- Numero 38656 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Numéro 38656 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Numero securite sociale ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/securite-sociale-162">Forum sécurité sociale</a>
1 réponse
Bonsoir
Que tu sois en prépayé ou pas du moment que tu es sans engagement ou avec engagement d'ailleurs mais là tu auras des frais à payer si tu es sous engagement, tu peux partir quand tu veux, il suffit juste de faire le 3179 afin de savoir deux choses, ton engagent s'il y a et ton RIO,, le RIO, sert à garder ton numéro en changeant d'opérateur.
Que tu sois en prépayé ou pas du moment que tu es sans engagement ou avec engagement d'ailleurs mais là tu auras des frais à payer si tu es sous engagement, tu peux partir quand tu veux, il suffit juste de faire le 3179 afin de savoir deux choses, ton engagent s'il y a et ton RIO,, le RIO, sert à garder ton numéro en changeant d'opérateur.