Bonjour,
Après avoir mis une table pour l'été sur le domaine communale en 2015 j'ai reçue une lettre de la mairie (mise en demeure ) de lever cette table en plastique je lui est donc signifié que la table était la juste pour quelques semaine et qu'il serait sympa que d'autre administré face de même mais on m'a répondue que le garde champêtre était dessus à ce jour ma table à était enlever mais pas celle des autres que faire ???? je sais que je suis en tort mais il est agréable deux mois de l'année de manger le soir dehors ensuite j'ai eu un problème car le camion que je garer sur un domaine privé avec accord du propriétaire gêner certains administré je lui est donc répondue que ce problème ne la concerné pas car j'était sur un domaine privée et maintenant elle me demande d'enlever une voiture garer sur du communale et qui vas et viens tout les jours prétextant qu'elle gêné le passage d'autre administré hors entre le mur est mon véhicule il y plus de deux mètres cinquante alors ma question est que faire pour arrêter ce harcèlement incessant ??????? En sachant que le maire ne montre pas le bonne exemple et qui est elle même garé sur une route départementale gênant tout les jours le croisement de deux véhicules automobiles.