Achat de jet ski à un professionnel

patoche - 17 août 2016 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 18 août 2016 à 07:43
Bonjour,
j'ai acheté un jet ski à un professionnel qui m'a donc fais un certificat de vente que j'ai réglé en espece car étant un week-end il ne voulais que de l'espèce , il s'avère qu'on m'a volé le jet ski et que ma compagnie d'assurance me demande la facture d'achat que je n'ai pas , je n'ai uniquement le certificat de vente, pour pouvoir m'indemniser ils veulent impérativement la facture d'achat (amv) j'ai contacté le vendeur, qui me dit qu'il ai trop occupé etc<;;;; je lui ai laissé plusieurs messages, des mails, et ne dègne pas me répondre. que puis-je faire, j'ai pu justifier des retraits au niveau de ma banque mais rien a faire ils veulent la facture . que puis-je faire, sont ils en droit de me refuser l'indemnisation ???? et au niveau du vendeur que puis-je faire pour obtenir la facture d'achat ,,,,,,,,? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 17:18
Il t'a vendu un truc volé, qu'il t'a revolé après !

Comme la Mob dans les Surdoués !
0
non non il etait tout à fait en règle sauf que ce jet lui etait perso mais il a apposé le tampon de sa société lors de la revente
0
Utilisateur anonyme > patoche
18 août 2016 à 07:43
Tu lui demandes une facture.....mais il n'a pas le temps.....ca sent l'embrouille.
0