Problème lettre suivis la poste

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2016 à 17:09
chirawest Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 12:38
Bonjour,
J' ai poster une lettre en suivis le 20 Aout en direction de la CPAM corrèze à ce jours elle n'est toujours pas arrivé , il y à eu seulement une réponse de la part de la poste suite à de nombreux échange par téléphone comme quoi une réclamation est ouverte , je commence à trouver ça étrange que ma lettre ne soit pas distribué par téléphone on me demande toujours à chaque appelle téléphonique d' attendre que faire ?? sachant que j' ai bien vérifié l' adresse postale elle est bonne car l' organisme continue de recevoir des lettre à cette adresse.

merci énormément pour votre aide future.

4 réponses

Bonjour,

Vous aurez des nouvelles, mais pas en si peu de temps.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 17:27
D'accord merci beaucoup pour ton aide misha,
je n' hésiterais pas à revenir sur le forum si je ne constate aucun changement affin de voir quelle sont les possibilité
Bonne fin de journée

froztiz
0
chirawest Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
27 sept. 2016 à 12:38
Bonjour
Au bout de 15 jours environ après la réclamation écrite, vous recevrez une réponse par email de la poste vous informant que votre ou vos courriers suivis sont perdus.
Des excuses et un dédommagement de 1,30€ pour un envoi de 20g, de 2,40€ pour un envoi de 100g.
La poste est désolée et vous encore plus.....

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 12:54
Bonjour misha,
Je ne constate toujours pas de changement concernant ma réclamation au sujet de ma 1er lettre perdue, de plus j' ai envoyé 3 autre lettre d' ont 2 qui se sont perdue comme la 1er lettre que faire ?

dans l' attente d' une réponse de ta part

bonne journée
-1