Vendeur se refuse à me rembourser

garancex Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - Modifié par BmV le 25/09/2016 à 22:25
djivi38 Messages postés 52061 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 25 sept. 2016 à 23:00
Je viens d'acheter à un particulier un réveil radio dock pour iphone (iHOME iP9) qui est défectueux, après plusieurs mails, le vendeur se refuse à me rembourser l'appareil disant que celui-ci fonctionnait bien lorsqu'il a été envoyé. L'appareil s'allume mais aucun réglage n'est possible. J'ai tout essayé pour le faire fonctionné (tutoriels sur internet, notices en anglais et en français) le vendeur n'a pas été en mesure de me donner d'autres indications, bien que je ne vois pas ce qu'il aurait me dire de plus que sur les notices. Il m'a dit qu'il vendait l'appareil parce-qu'il en avait deux. Je lui ai donné mon numéro de téléphone, sans succès. Quel recours puis-je avoir? merci pour votre réponse. Joëlle Possémé

1 réponse

djivi38 Messages postés 52061 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 15 396
Modifié par djivi38 le 25/09/2016 à 23:00
BONJOUR à vous aussi,

pas de garanties pour vente/achat entre particuliers. Aucun recours.

CDT.
1